Etaamb.openjustice.be
Vacance D'emploi
publié le 05 avril 2019

Mutation ou réaffectation/Promotion par avancement de grade/mobilité interne Emplois d'inspecteur général. - Expert . - Appel aux candidats. - Erratum Suite à une erreur matérielle intervenue par rapport à la décision du Gouvernement(...) L'alinéa 2 de l'appel est remplacé par ce qui suit : « Le présent appel est réservé aux agents s(...)

source
service public de wallonie
numac
2019030352
pub.
05/04/2019
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC DE WALLONIE


Mutation ou réaffectation/Promotion par avancement de grade/mobilité interne Emplois d'inspecteur général. - Expert (rang A3). - Appel aux candidats. - Erratum Suite à une erreur matérielle intervenue par rapport à la décision du Gouvernement wallon du 28 février 2019, l'appel susmentionné, publié dans le Moniteur belge du 29 mars 2019, à la page 32209, est modifié comme suit : L'alinéa 2 de l'appel est remplacé par ce qui suit : « Le présent appel est réservé aux agents statutaires du Service public de Wallonie susceptibles de postuler aux emplois par mutation, réaffectation. ».

Le point « A) Condition d'accès aux emplois » est remplacé comme suit : « A) Conditions d'accès aux emplois Pour pouvoir prétendre à une mutation, à une réaffectation ou à une promotion dans le cadre de la présente procédure, l'agent doit satisfaire aux conditions reprises ci-après, qui doivent être réunies du jour de la déclaration de vacance de l'emploi, à savoir le 28 février 2019, au jour de son attribution : 1) Pour la mutation : -être titulaire du grade d'inspecteur général (rang A3); - occuper son emploi actuel depuis au moins 2 ans; - remplir les conditions fixées pour l'attribution de l'emploi par promotion. 2) Pour la réaffectation : - être titulaire du grade d'inspecteur général (rang A3) et n'être affecté à aucun emploi; - remplir les conditions fixées pour l'attribution de l'emploi par promotion. 3) Pour la promotion par avancement de grade : 1.être agent du niveau A; 2. compter une ancienneté de niveau de huit ans;3. justifier de l'évaluation favorable;4. ne pas être sous le coup d'une sanction disciplinaire définitive non radiée;5. se trouver dans une position administrative permettant de faire valoir ses titres à la promotion.».

Le délai de vingt et un jours calendrier pour le dépôt des candidatures visé au point B)3, commence à courir à compter de la publication du présent erratum au Moniteur belge.

Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès du Service public de Wallonie, Direction de l'Administration du personnel, Mme Soline Lefebvre, Attachée, soline.lefebvre@spw.wallonie.be

^