publié le 18 septembre 2018
Port de Bruxelles. - Appel à mobilité externe. - Emploi vacant de Chef du Personnel Opérationnel dans le rôle linguistique francophone Un emploi de Chef du Personnel Opérationnel à la Capitainerie (adjoint(e) - rang C1) au cadre lingui(...) Sont visés par la mobilité externe les services des Gouvernements et organismes d'intérêt public dé(...)
REGION DE BRUXELLES-CAPITALE
Port de Bruxelles. - Appel à mobilité externe. - Emploi vacant de Chef du Personnel Opérationnel (rang C1) dans le rôle linguistique francophone Un emploi de Chef du Personnel Opérationnel à la Capitainerie (adjoint(e) - rang C1) au cadre linguistique francophone a été déclaré vacant au Port de Bruxelles. L'emploi est à conférer par mobilité externe en vertu de l'Arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 27 mars 2014 fixant le régime de mobilité au sein de certaines institutions de la Région de Bruxelles-Capitale.
Sont visés par la mobilité externe les services des Gouvernements et organismes d'intérêt public dépendant de l'Etat fédéral, des Communautés et des autres Régions, la commission communautaire française, la commission communautaire flamande, la commission communautaire commune et les organismes d'intérêt public dépendant de la Région de Bruxelles-Capitale autres que ceux visés à l'art. 3, 2°.
La description de fonction relative à la procédure peut être obtenue auprès de la Direction des Ressources Humaines du Port de Bruxelles, à l'adresse électronique hrm@port.brussels L'emploi d'adjoint - Chef du Personnel Opérationnel (rang C1) est ouvert aux agents qui remplissent les conditions (1) suivantes à la date limite du dépôt des candidatures : - être titulaire du grade d'adjoint(e) (rang C1); - se trouver dans une position d'activité de service; - avoir au moins une mention équivalente à "favorable" au terme de leur évaluation.
Veuillez joindre à votre candidature les pièces justificatives officielles prouvant que vous répondez à ces conditions. En l'absence de ces documents, votre candidature sera considérée comme irrecevable.
Votre candidature doit être introduite dans un délai de 20 jours calendriers (samedis, dimanches et jours fériés y compris).
Ce délai commence à courir le jour qui suit la publication au Moniteur belge.
Votre candidature officielle doit (obligatoirement) nous parvenir par lettre recommandée et être adressée au : Président du Conseil de Direction du Port de Bruxelles Place des Armateurs 6 1000 Bruxelles Veuillez introduire votre candidature au moyen d'une lettre de motivation (maximum 2 pages) et du "CV standardisé" disponible sur simple demande à l'adresse hrm@port.brussels Attention : ce CV standardisé est obligatoire. Veuillez limiter votre candidature à 20 pages.
Une épreuve comparative (entretien devant la Commission de sélection) sera organisée dans le cadre de cette sélection. Cette épreuve comparative aura lieu au plus tard début octobre 2018.
Toute information complémentaire peut être obtenue à l'adresse électronique hrm@port.brussels _______ Note (1) Articles 23, 24 et 25 de l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 27 mars 2014 fixant le régime de mobilité au sein de certaines institutions de la Région de Bruxelles-Capitale.