publié le 23 avril 2018
Ordre judiciaire. - Places vacantes Les places suivantes d'expert gestion financière et frais de justice francophones pour l'Ordre judiciaire sont déclarées vacantes via recrutement, il n'y aura pas d'épreuve complémentaire : Expert gestion f Peuvent postuler aux les places mentionnées ci-dessus les titulaires d'une attestation de réussite (...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL JUSTICE
Ordre judiciaire. - Places vacantes Les places suivantes d'expert gestion financière et frais de justice francophones pour l'Ordre judiciaire sont déclarées vacantes via recrutement, il n'y aura pas d'épreuve complémentaire : Expert gestion financière et frais de justice: 4.
Peuvent postuler aux les places mentionnées ci-dessus les titulaires d'une attestation de réussite de la sélection comparative d' experts gestion financière et frais de justice (numéro de sélection ****17284 ), organisée par **** pour l'Ordre judiciaire.
Ces conditions et les conditions de nomination reprises dans le Code judiciaire, doivent être remplies au moment de la clôture du dépôt des candidatures (e.a. l'art 287**** **** Judiciaire).
Les candidats doivent avoir la nationalité belge au moment de la nomination Le classement des candidats à l'examen comparative de recrutement sert pour les nominations.
Les candidatures à une nomination dans l'Ordre Judiciaire doivent être adressées dans un délai de 20 jours calendrier à partir de la publication de la vacance au **** belge (article 287**** du Code judiciaire) et ce via «*****» (****.****.****).
La procédure de sélection se déroulera entièrement par voie électronique. Toute candidature incomplète ou qui ne respecte pas la procédure électronique sera déclarée irrecevable.