publié le 30 octobre 2017
Appel à la mobilité vers le Service public régional de Bruxelles Fiscalité 1) Un commis pour les travaux de maintenance - pour le Service Public Régional de Bruxelles Fiscalité - Direction Personnel & Organisation Un emploi vacant(...) Sont visés par la mobilité intrarégionale les ministères et les organismes d'intérêt public dépenda(...)
Service public régional de Bruxelles Fiscalité
Appel à la mobilité vers le Service public régional de Bruxelles Fiscalité 1) Un commis pour les travaux de maintenance (m/f/x) - pour le Service Public Régional de Bruxelles Fiscalité - Direction Personnel & Organisation Un emploi vacant de commis (rang D1) au cadre linguistique francophone du Service public régional de Bruxelles Fiscalité (SPRBF), est à conférer par mobilité intrarégionale en vertu de l'Arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 27 mars 2014 fixant le régime de mobilité au sein de certaines institutions de la Région de Bruxelles-Capitale. Sont visés par la mobilité intrarégionale les ministères et les organismes d'intérêt public dépendant de la Région de Bruxelles-Capitale visés à l'art. 3.
Cet emploi est exclusivement réservé à des agents statutaires (rang D1) titulaires d'un certificat d'enseignement secondaire inférieur. Ce commis sera affecté(e) au Service Régional de Bruxelles Fiscalité - Direction Personnel & Organisation.
La description de fonction de cet emploi est disponible à l'adresse suivante : www.fiscalité.brussels Sont seuls susceptibles d'être transférés par mobilité intrarégionale, les agents (rang D1) qui se trouvent dans une position d'activité de service, ont une ancienneté de grade de deux ans au moins et ont obtenu au moins une mention équivalente à la mention "favorable" au terme de leur évaluation.
Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur candidature par courriel à PO_HR@sprb.brussels, à l'attention de Monsieur D. DE SMEDT, Directeur général du Service public régional de Bruxelles Fiscalité, boulevard du Jardin botanique, 20 à 1035 Bruxelles, pour le 6 novembre 2017 au plus tard.
L'acte de candidature doit obligatoirement mentionner le nom, les prénoms, la date de nomination, la position administrative du/de la candidat(e) et les coordonnées précises de l'administration dont il/elle est originaire. Il doit être accompagné d'un curriculum vitae détaillé, d'une lettre de motivation circonstanciée et d'une copie de l'arrêté de nomination le plus récent.
Les candidats répondant aux conditions mentionnées supra seront invités à participer à un entretien de sélection, éventuellement précédé par un test pratique.