publié le 14 octobre 2016
Ordre judiciaire. - Places vacantes La place suivante d'attaché-coordinateur est déclarée vacante via recrutement, il n'y aura pas d'épreuve complémentaire : Attaché-coordinateur **** et **** : 1. Peuvent postuler les places ci-**** **** conditions et les conditions de nomination reprises dans le Code judiciaire, doivent être ****(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL JUSTICE
Ordre judiciaire. - Places vacantes La place suivante d'attaché-coordinateur est déclarée vacante via recrutement, il n'y aura pas d'épreuve complémentaire : Attaché-coordinateur **** et **** : 1.
Peuvent postuler les places ci-dessus les titulaires d'une attestation de réussite de la sélection comparative de recrutement de coordinateurs **** et **** (****16134), organisée par **** pour l'Ordre Judiciaire.
Ces conditions et les conditions de nomination reprises dans le Code judiciaire, doivent être remplies au moment de la clôture du dépôt des candidatures.
Les candidats doivent avoir la nationalité belge au moment de la nomination.
Le classement des candidats à l'examen comparative de recrutement sert pour les nominations.
Les candidatures à une nomination dans l'ordre judiciaire doivent être adressées dans un délai de 20 jours calendrier à partir de la publication de la vacance au **** belge (article 287**** du Code judiciaire) et ce par e-mail à l'adresse ****@****.****.****, avec en objet la mention `Place vacante attaché-coordinateur **** et **** - 2016.01'.
Les candidats recevront un accusé de réception. La procédure de sélection se déroulera entièrement par voie électronique.
Toute candidature incomplète ou qui ne respecte pas la procédure électronique sera déclarée irrecevable