Etaamb.openjustice.be
Vacance D'emploi
publié le 28 juillet 2015

Ordre judiciaire. - Places vacantes Les places suivantes sont déclarées vacantes via recrutement, une épreuve complémentaire sera organisée : - Attaché Sélection dans le ressort de la cour d'appel de **** : 1*; - Attaché Personnel & - Attaché Traducteur-Réviseur au parquet de **** : 1 (****)***. * Peuvent postule(...)

source
service public federal justice
numac
2015009301
pub.
28/07/2015
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL JUSTICE


Ordre judiciaire. - Places vacantes Les places suivantes sont déclarées vacantes via recrutement, une épreuve complémentaire sera organisée : - Attaché Sélection dans le ressort de la cour d'appel de **** : 1*; - Attaché Personnel & Organisation au parquet de ****: 1 (francophone)**; - Attaché Traducteur-Réviseur au parquet de **** : 1 (****)***. * Peuvent postuler les places ci-dessus les titulaires de l'attestation de réussite de la sélection comparative de consultant **** **** (****14245). ** Peuvent postuler les places ci-dessus les titulaires de l'attestation de réussite de la sélection comparative de collaborateur de projet **** pour le **** **** (****14140). *** Peuvent postuler les places ci-dessus les titulaires de l'attestation de réussite de la sélection comparative de traducteur-**** pour **** **** (****13189).

Ces conditions et les conditions de nomination reprises dans le Code judiciaire doivent être remplies au moment de la clôture du dépôt des candidatures.

Les candidatures à une nomination dans l'ordre judiciaire doivent être adressées dans un délai d'un mois à partir de la publication de la vacance au **** belge (article 287**** du Code judiciaire) et ce par e-mail à l'adresse ****@****.****.****, avec en objet la mention `Places vacantes attaché - 2015.02'.

Les candidats recevront un accusé de réception. La procédure de sélection se déroulera entièrement par voie électronique.

Les candidats seront invités par écrit à une épreuve complémentaire.

Les candidats doivent joindre les documents suivants : - une copie de l'attestation de réussite d'une des sélections comparatives mentionnées ci-dessus; - un curriculum vitae; - une lettre de motivation; - le formulaire complété `places vacantes attaché - 2015.02', qui est disponible sur **** de **** **** sous la rubrique ****/**** **** **** Judiciaire/Section sélections et mouvements du personnel/Emplois vacants ou qui peut être demandé via l'adresse e-mail ****@****.****.****.

^