publié le 19 novembre 2014
Comité Consultatif de Bioéthique. - Communication Appel aux candidats pour un détachement Le Bureau du Comité Consultatif de Bioéthique procèdera sous peu, pour son secrétariat, à la désignation : - d'un expert administratif franco(...) Le Comité a une mission consultative et informative pour toute question relative à la bioéthique (v(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL SANTE PUBLIQUE, SECURITE DE LA CHAINE ALIMENTAIRE ET ENVIRONNEMENT, SERVICE PUBLIC FEDERAL JUSTICE ET SERVICE PUBLIC FEDERAL DE PROGRAMMATION POLITIQUE SCIENTIFIQUE
Comité Consultatif de Bioéthique. - Communication Appel aux candidats pour un détachement Le Bureau du Comité Consultatif de Bioéthique procèdera sous peu, pour son secrétariat, à la désignation : - d'un expert administratif (niveau B) francophone ou d'un assistant administratif (niveau C) francophone.
Le Comité a une mission consultative et informative pour toute question relative à la bioéthique (voir www.health.belgium.be/bioeth).
Peuvent se porter candidats au détachement les fonctionnaires statutaires appartenant : - à un service public fédéral; - aux services de la Communauté française; - aux services de la Communauté germanophone; - aux services de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale, ainsi qu'à un organisme d'intérêt public dépendant d'une de ces Autorités. (Voir à cet égard l'arrêté royal du 25 avril 1997 fixant le cadre organique du Secrétariat du Comité Consultatif de Bioéthique (Moniteur belge du 8 mai 1997) et l'arrêté royal du 20 mai 1997 fixant les conditions de détachement du personnel des services publics auprès du Secrétariat du Comité Consultatif de Bioéthique (Moniteur belge du 28 mai 1997)).
Le fonctionnaire effectuera des tâches de secrétariat tant administratives que logistiques, e.a. le suivi des budgets des différentes Autorités.
Prérequis : - connaissance de base en Word et Excel; - bonnes aptitudes en dactylographie; - savoir se débrouiller en néerlandais est un atout; - ouverture d'esprit, souplesse de caractère.
Lieu de travail : le bâtiment Eurostation, tout près de la gare du Midi.
Pour tous les renseignements complémentaires, veuillez vous adresser à M. Lieven Dejager, coordinateur, au n° tél. 02-524 91 85 ou par courriel : lieven.dejager@health.belgium.be Les candidatures, assorties d'un CV, doivent être communiquées au plus tard 30 jours après la publication de cet avis à l'adresse suivante : Mme la Présidente du Comité Consultatif de Bioéthique Eurostation II, 7e ét., loc. 7C040 Place Victor Horta 40/10 1060 Bruxelles ou par courriel à lieven.dejager@health.belgium.be