publié le 21 mai 2013
Constitution d'une réserve de recrutement Appel aux candidats **** **** constitue une réserve de recrutement pour des emplois de niveau D (commis). La durée de validité de cette réserve de recrutement est fixée à trois ans. ****(...) Les candidats, masculins ou féminins, doivent remplir les conditions d'admissibilité suivantes :
SOCIETE DE DEVELOPPEMENT POUR LA REGION DE ****-CAPITALE
Constitution d'une réserve de recrutement (F/N) Appel aux candidats **** **** constitue une réserve de recrutement pour des emplois de niveau D (commis).
La durée de validité de cette réserve de recrutement est fixée à trois ans.
Conditions d'admission Les candidats, masculins ou féminins, doivent remplir les conditions d'admissibilité suivantes : - être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction; - jouir des droits civils et politiques; - réussir une épreuve de recrutement organisée par le conseil d'administration; - justifier de la possession des aptitudes médicales exigées pour les fonctions à exercer.
Introduction des candidatures Les actes de candidature doivent être introduits par lettre recommandée à la poste dans un délai de 20 jours calendrier prenant cours le lendemain de la présente publication.
Ils doivent être adressés au président et à l'administrateur délégué de la **** à l'adresse suivante : rue **** **** 6 1080 **** **** acte de candidature doit : a. comporter au moins les éléments suivants : - nom et prénoms du candidat, - lieu et date de naissance, - adresse, - nationalité, - description (par ordre chronologique) de l'expérience professionnelle, - date et signature;b. être accompagné des documents suivants : - un curriculum vitae, - un extrait d'acte de naissance, - un certificat de bonnes vie et moeurs délivré depuis moins de trois mois, - tout document ou certificat attestant de l'expérience professionnelle. Epreuve de recrutement Epreuve écrite Une première partie, éliminatoire, écrite à choix multiples portant sur la connaissance des institutions **** en général et de la **** en particulier, adaptée au niveau des emplois à pourvoir, ainsi que sur un test du raisonnement en logique verbale et numérique.
Cette épreuve s'adresse à tous les candidats recevables. Les réponses correctes sont cotées +2, l'absence de réponse 0 et les mauvaises réponses -1.
Epreuve orale Ensuite, une deuxième épreuve, orale, s'adressera aux candidats qui ont obtenu au moins 60 % des points lors de l'épreuve écrite précitée.
Cette partie orale sera spécifiquement axée sur la résolution de cas pratiques en rapport avec les postes à pourvoir au cadre et/ou la formation du candidat.
Seuls les lauréats ayant obtenu 60 % aux deux épreuves seront versés dans la réserve de recrutement de niveau D. Rémunération Les échelles **** actuellement appliquées à la **** sont celles publiées en annexe de l'arrêté du Gouvernement de la Région de ****-**** du 19 septembre 2002 (Moniteur belge du 30 octobre 2002 - 2e édition p. 49619).
A l'index du 1er janvier 2013, elles varient de 23.202,77 **** à 31.954,08 **** brut/an, pour l'échelle de traitements D101.