publié le 15 février 2013
Ordre judiciaire. - Places vacantes Les places suivantes d'assistant sont déclarées vacantes via recrutement ou promotion, une épreuve complémentaire sera organisée : Assistant au parquet de l'auditeur du travail de **** dans la famille Les titulaires belges des attestations de réussite suivantes peuvent postuler les places susvisées (...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL JUSTICE
Ordre judiciaire. - Places vacantes Les places suivantes d'assistant sont déclarées vacantes via recrutement ou promotion, une épreuve complémentaire sera organisée : Assistant au parquet de l'auditeur du travail de **** dans la famille de fonction 'gestion de dossiers' : 2 Francophones, dont 2 bilingues au moins fonctionnels;
Les titulaires belges des attestations de réussite suivantes peuvent postuler les places susvisées : ? la sélection comparative de promotion vers assistant (****09001) organisée par ****; ? la sélection comparative de recrutement des assistants (****12203), organisée par **** pour l'ordre judiciaire.
Les candidats seront invités par écrit à l'épreuve complémentaire.
La connaissance fonctionnelle du néerlandais est obligatoire pour les places mentionnées dans la publication, conformément aux articles 54**** de la loi du 15 juin 1935Documents pertinents retrouvés type loi prom. 15/06/1935 pub. 11/10/2011 numac 2011000619 source service public federal interieur Loi concernant l'emploi des langues en matière judiciaire. - Coordination officieuse en langue allemande fermer concernant l'emploi des langues en matière judiciaire.
Ces conditions et les conditions de nomination reprises dans le Code judiciaire, doivent être remplies au moment de la clôture du dépôt des candidatures.
Vous trouverez plus d'informations concernant les familles de fonction dans la circulaire n° 78 (****. 1) du 6 août 2010, qui est disponible sur **** du **** **** (****://****.****.****.****) sous la rubrique ****/circulaires. Les livres des familles de fonction peuvent être demandés via l'adresse email ****213@****.****.**** **** candidatures à une nomination dans l'Ordre judiciaire doivent être adressées dans un délai d'un mois à partir de la publication de la vacance au **** belge (article 287**** du Code judiciaire) et ce d'une des manières suivantes : ? par lettre recommandée à la poste au «*****»; ? par e-mail à l'adresse ****213@****.****.****, avec en objet la mention «*****».
Les candidats doivent joindre les documents suivants : ? une copie de l'attestation de réussite de la sélection comparative de recrutement au niveau C (****12203) ou de promotion vers le niveau C (****09001); ? un curriculum vitae; ? le formulaire complété «*****», qui est disponible sur le site **** du **** justice, sous la rubrique «*****».
Les candidats qui introduiront leur candidature par e-mail recevront un accusé de réception.