publié le 14 décembre 2011
Ordre judiciaire. - Places vacantes Les places suivantes d'assistant sont déclarées vacantes via recrutement ou promotion, une épreuve complémentaire sera organisée : assistant au parquet du procureur du Roi près le tribunal de première **** assistant au parquet de l'auditeur du travail de **** dans la famille de fonctions 'accueil' :(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL JUSTICE
Ordre judiciaire. - Places vacantes Les places suivantes d'assistant sont déclarées vacantes via recrutement ou promotion, une épreuve complémentaire sera organisée : assistant au parquet du procureur du Roi près le tribunal de première instance **** dans la famille de fonctions 'gestion de dossiers' : 4; assistant au parquet de l'auditeur du travail de **** dans la famille de fonctions 'accueil' : 1.
Les titulaires des attestations de réussite suivantes peuvent postuler les places susvisées : - un examen de rédacteur organisé avant 1997 pour lequel l'agent a la prolongation de la validité, ou - l'examen pour rédacteur sessions 1999 ou 2002, ou - la sélection comparative pour gestionnaire de dossier (****09863) organisée par **** pour laquelle l'agent est repris dans la réserve de recrutement. Les détenteurs de cette attestation ne peuvent postuler que les places déclarées vacantes dans la famille de fonction «*****», ou - la sélection comparative pour responsable accueil & information (****09804) organisée par **** pour laquelle l'agent est repris dans la réserve de recrutement. Les détenteurs de cette attestation ne peuvent postuler que les places déclarées vacantes dans la famille de fonction «*****», ou - la sélection comparative de promotion vers assistant (**** 09001) organisée par ****. Ces conditions doivent être remplies au moment de la clôture du dépôt des candidatures.
Vous trouverez plus d'informations concernant les familles de fonction dans la circulaire n° 78 (****. 1) du 6 août 2010, qui est disponible sur **** du **** **** (****://****.****.****.****) sous la rubrique ****/circulaires. Les livres des familles de fonction peuvent être demandés via l'adresse e-mail ****213@****.****.**** **** candidats seront invités par écrit à une épreuve complémentaire.
Les candidatures à une nomination dans l'Ordre judiciaire doivent être adressées par lettre recommandée à la poste au «*****», dans un délai d'un mois à partir de la publication de la vacance au **** belge (article 287**** du Code judiciaire).
Les candidats sont priés de joindre une copie de l'attestation de réussite de l'examen organisé pour les greffes et les parquets des cours et tribunaux ou de la sélection comparative pour recrutement ou promotion organisée par **** et ce pour l'emploi qu'ils postulent. Un curriculum vitae doit être joint à leur candidature.
Une lettre séparée doit être adressée pour chaque candidature; les lettres peuvent être envoyées dans une même enveloppe.