publié le 14 décembre 2011
Ordre judiciaire. - Places vacantes Les places suivantes d'expert administratif sont déclarées vacantes via recrutement ou promotion, une épreuve complémentaire sera organisée : expert administratif au parquet de la cour d'appel **** dans Peuvent postuler les places ci-dessus les candidats belges et titulaires : - d'une attestation (...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL JUSTICE
Ordre judiciaire. - Places vacantes Les places suivantes d'expert administratif sont déclarées vacantes via recrutement ou promotion, une épreuve complémentaire sera organisée : expert administratif au parquet de la cour d'appel **** dans la famille de fonctions 'gestion de dossiers' : 2.
Peuvent postuler les places ci-dessus les candidats belges et titulaires : - d'une attestation de réussite de la sélection comparative pour promotion vers le niveau B (greffier/secrétaire) auprès des greffes et parquets (****10160/****10160) organisée par ****, ou - d'une attestation de réussite de la sélection comparative de recrutement de **** (****10866), organisée par **** pour **** ****.
Ces places peuvent également être pourvues par une nomination via un changement de grade.
Ces conditions et les conditions de nomination reprises dans le Code judiciaire doivent être remplies au moment de la clôture du dépôt des candidatures.
Les candidats seront invités par écrit à une épreuve complémentaire.
Les candidatures à une nomination dans l'Ordre judiciaire doivent être adressées, à peine de nullité, par lettre recommandée à la poste au «*****», dans un délai d'un mois à partir de la publication de la vacance au Moniteur belge (article 287**** du Code judiciaire).
Les candidats sont priés de joindre une copie de l'attestation de réussite de la sélection comparative pour recrutement ou promotion organisée par **** et ce pour l'emploi qu'ils postulent.
Un curriculum vitae et une lettre de motivation doivent être joints aux candidatures.