publié le 08 janvier 2010
Secteur du diamant. - Experts. - Appel aux candidats En application de l'arrêté royal du 30 avril 2004 portant des mesures relatives à la surveillance du secteur du diamant, la Commission spéciale du secteur diamantaire Lieu de travail : Anvers. Une expérience professionnelle polyvalente d'au moins dix ans dans le (...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL ECONOMIE, P.M.E., CLASSES MOYENNES ET ENERGIE
Secteur du diamant. - Experts. - Appel aux candidats En application de l'arrêté royal du 30 avril 2004 portant des mesures relatives à la surveillance du secteur du diamant, la Commission spéciale du secteur diamantaire (Conseil central de l'Economie), procédera prochainement à l'organisation d'une épreuve d'aptitude des experts chargés de constater le poids, la valeur et la qualification des diamants à l'importation et à l'exportation.
Lieu de travail : Anvers.
Une expérience professionnelle polyvalente d'au moins dix ans dans le secteur du diamant, ainsi que la connaissance écrite et orale du néerlandais sont requises.
Les conditions de participation à cette épreuve, ainsi que le programme d'examen, peuvent être obtenus sur demande, par écrit, auprès du Secrétariat de la Commission spéciale du secteur diamantaire, avenue de la Joyeuse Entrée 17-21, à 1040 Bruxelles, ou par e-mail : Caroline Van Cauter, e-mail : vanca@ccecrb.fgov.be Les candidats qui ont été admis à l'épreuve d'aptitude suite au premier appel du 12 septembre 2008 ne doivent plus introduire leur candidature.
Les inscriptions doivent êtres introduites au plus tard le 28 février 2010.