publié le 22 septembre 2009
Ordre judiciaire. - Places vacantes Pour les emplois suivants d'assistant, aucune épreuve complémentaire ne sera organisée : - assistant au greffe du tribunal de commerce de Termonde : 1; - assistant au greffe de la justice de paix du (...) - assistant au parquet du procureur du Roi près le tribunal de première instance d'Audenarde : 1.
SERVICE PUBLIC FEDERAL JUSTICE
Ordre judiciaire. - Places vacantes Pour les emplois suivants d'assistant, aucune épreuve complémentaire ne sera organisée (*) : - assistant au greffe du tribunal de commerce de Termonde : 1; - assistant au greffe de la justice de paix du canton de Grimbergen : 1; - assistant au parquet du procureur du Roi près le tribunal de première instance d'Audenarde : 1.
Les candidatures à une nomination dans l'Ordre judiciaire doivent être adressées par lettre recommandée à la poste au SPF Justice, Direction générale de l'Organisation judiciaire, Service du Personnel, ROJ 212, boulevard de Waterloo 115, 1000 Bruxelles, dans un délai d'un mois à partir de la publication de la vacance au Moniteur belge (article 287sexies du Code judiciaire).
Les candidats sont priés de joindre une copie de l'attestation de réussite de l'examen organisé pour les greffes et les parquets des cours et tribunaux et ce pour l'emploi qu'ils postulent. Un curriculum vitae doit être joint à leur candidature.
Une lettre séparée doit être adressée pour chaque candidature; les lettres peuvent être envoyées dans une même enveloppe.
Toutes les places d'assistant peuvent être pourvues par nomination via recrutement ou via promotion.
Plus d'informations concernant le contenu des familles de fonctions peuvent être trouvées dans la circulaire n° 78 du 14 juillet 2006, qui est disponible sur le site http://www.just.fgov.be. (*) Lorsqu'il est fait mention de l'organisation d'une épreuve complémentaire, les candidats y seront conviés par écrit. Si aucune épreuve complémentaire n'est organisée, l'ordre du classement en vue d'une nomination suit le classement obtenu lors de l'examen de promotion organisé par SELOR. Une épreuve complémentaire sera néanmoins organisée si ont postulé, pour un emploi où aucune épreuve complémentaire n'est mentionnée, des candidats lauréats d'une attestation valable de réussite de l'ancien examen de rédacteur.