publié le 31 octobre 2008
Emploi vacant d'administrateur général et d'administrateur général adjoint Les emplois d'administrateur général et d'administrateur général adjoint des services du Collège de la Commission communautaire française sont à conférer par ma(...) Conformément à l'article 34, § 8, de l'arrêté du 4 mars 1999 du Collège de la Commission commu(...)
COMMISSION COMMUNAUTAIRE FRANÇAISE DE LA REGION DE BRUXELLES-CAPITALE
Emploi vacant d'administrateur général et d'administrateur général adjoint (rang 16) Les emplois d'administrateur général et d'administrateur général adjoint des services du Collège de la Commission communautaire française sont à conférer par mandat pour une durée de cinq ans.
Conformément à l'article 34, § 8, de l'arrêté du 4 mars 1999 du Collège de la Commission communautaire française relatif à la carrière des fonctionnaires et au règlement du personnel des services du Collège de la Commission communautaire française, peuvent être désignés par mandat à un grade de rang 16 les fonctionnaires des services du Collège, qui remplissent les conditions suivantes : - être titulaire d'un grade classé au moins dans le rang 13; - exercer des fonctions de niveau 1 depuis neuf ans au moins.
Description des fonctions : Chacun des mandats sera conféré à un fonctionnaire qui dispose de la capacité de diriger, d'un sens aigu des relations humaines, du sens de l'organisation et de la coordination ainsi que d'un esprit d'initiative et d'innovation.
L'administrateur général et l'administrateur général adjoint devront disposer de la capacité de veiller, de commun accord, à planifier et à coordonner les activités des directions d'administration et des services.
Les fonctionnaires qui seront mandatés en qualité d'administrateur général et administrateur général adjoint doivent posséder une expérience utile dans la gestion journalière de l'administration et dans la gestion du personnel, une bonne connaissance des règles de la fonction publique et des matières relevant du droit public, administratif et budgétaire ainsi qu'une connaissance de l'organisation administrative des services de la Commission.
Chaque année, au mois de septembre, les fonctionnaires désignés par mandat présenteront un rapport d'évaluation de leur action devant le Collège de la Commission communautaire française.
Dépôt des candidatures : Les candidats intéressés sont invités à faire parvenir leur candidature par lettre recommandée à M. Benoît Cerexhe, Ministre-Président, chargé de la Fonction publique, rue Capitaine Crespel 35, à 1050 Bruxelles, dans un délai de quinze jours ouvrables à dater du premier jour ouvrable suivant la publication du présent appel au Moniteur belge (le cachet de la poste faisant foi).
L'acte de candidature doit mentionner la date de naissance, le nom, les prénoms et grade du candidat ainsi que les qualités qu'il estime faire valoir en matière de gestion des services publics.
Il convient de fournir une description détaillée de l'expérience acquise mettant en évidence l'adéquation du profil à la fonction décrite.