Etaamb.openjustice.be
Vacance D'emploi
publié le 09 juin 2008

Conseil de la concurrence. - Auditorat Appel à candidats pour la fonction d'auditeur adjoint de l'Auditorat auprès du Conseil de la concurrence Il est porté à la connaissance des intéressés qu'un concours d'aptitude professionnelle pour l Les auditeurs adjoints sont membres à part entière de l'Auditorat et exercent leur fonction soit en(...)

source
service public federal economie, p.m.e., classes moyennes et energie
numac
2008011228
pub.
09/06/2008
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL ECONOMIE, P.M.E., CLASSES MOYENNES ET ENERGIE


Conseil de la concurrence. - Auditorat Appel à candidats pour la fonction d'auditeur adjoint de l'Auditorat auprès du Conseil de la concurrence Il est porté à la connaissance des intéressés qu'un concours d'aptitude professionnelle pour la fonction d'auditeur adjoint auprès du Conseil de la concurrence sera organisé conformément à l'article 25, alinéa 3, de la loi sur la protection de la concurrence économique, coordonnée le 15 septembre 2006. Le recrutement de deux candidats est prévu et il sera constitué une réserve de recrutement qui contiendra dix personnes au maximum.

Les auditeurs adjoints sont membres à part entière de l'Auditorat et exercent leur fonction soit en personne, soit en collège, selon les dispositions de la loi coordonnée. Ils dirigent les instructions en matière de concurrence, prennent des décisions au cours des procédures simplifiées en matière de concentrations et concernant le classement des affaires qui sont manifestement irrecevables ou non fondées, se prononcent sur la confidentialité des renseignements et veillent à l'exécution des décisions du Conseil de la concurrence. Ils sont placés sous l'autorité hiérarchique de l'auditeur général.

Les auditeurs adjoints ont le même régime pécuniaire que celui des auditeurs adjoints du Conseil d'Etat, à savoir 49.225 euro rénumération annuelle brute de base.

Le concours est accessible aux candidats qui satisfont aux conditions suivantes : 1. avoir la nationalité belge;2. être porteur d'un diplôme de master;3. fournir la preuve d'une expérience utile pour l'exercice de la fonction;4. avoir réussi le concours d'aptitude professionnelle comprenant les épreuves suivantes : a) une épreuve orale portant sur la connaissance fonctionnelle du néerlandais, du français et de l'anglais;b) une épreuve orale portant sur la connaissance du droit de la concurrence européen et belge et de l'économie. Les personnes souhaitant faire acte de candidature pour cette fonction sont invitées à envoyer leur candidature avec CV par lettre recommandée au Directeur P & O du Service public fédéral Economie, P.M.E., Classes moyennes et Energie, rue du Progrès 50, 1210 Bruxelles, au plus tard un mois après la publication du présent avis au Moniteur belge.

^