Etaamb.openjustice.be
Vacance D'emploi
publié le 15 mars 2006

Comité permanent de contrôle des services de police . - Vacance d'une fonction de greffier Appel aux candidats Un appel aux candidats pour la fonction de greffier près le Comité permanent de contrôle des services de po(...) Les candidatures, accompagnées d'un curriculum vitae, peuvent être adressées par lettre recommandée(...)

source
chambre des representants
numac
2006018034
pub.
15/03/2006
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

CHAMBRE DES REPRESENTANTS


Comité permanent de contrôle des services de police (Comité permanent P). - Vacance d'une fonction de greffier Appel aux candidats Un appel aux candidats pour la fonction de greffier près le Comité permanent de contrôle des services de police a été publié au Moniteur belge du 27 février 2006 (n° 65, p. 10490).

Les candidatures, accompagnées d'un curriculum vitae, peuvent être adressées par lettre recommandée à la poste, au président de la Chambre des représentants, 1008 Bruxelles, jusqu'au 27 mars 2006 au plus tard.

Complémentairement à l'avis paru le 27 février 2006, il est ajouté que : 1. Les candidats attestent de leur nationalité belge, âge et domicile en Belgique sur la base d'une copie de leur carte d'identité.2. Pour la jouissance de leurs droits civils et politiques, les candidats doivent fournir un certificat de bonnes vie et moeurs.3. Les candidats prouvent la connaissance suffisante de l'autre langue nationale à l'aide d'une attestation délivrée par le SELOR de la connaissance suffisante, pour le niveau 1, de la langue concernée.Les candidats qui ne disposent pas de cette attestation pourront démontrer leurs connaissances linguistiques devant une commission d'examen composée de 2 professeurs de langues de la Chambre. 4. L'expérience utile d'au moins deux ans sera vérifiée sur la base d'attestations prouvant une expérience professionnelle dans le domaine des services de police et de renseignements, dans les domaines juridique et administratif ou dans tout autre domaine utile pour l'exercice de la fonction.5. Les conditions de loyauté, discrétion et d'intégrité requises pour le traitement de données sensibles sont une question de fait, vérifiée au moment de l'évaluation de la recevabilité des dossiers. 6. Le traitement du greffier du Comité permanent P : traitement de début de carrière : euro 53.508,83, traitement de fin de carrière : euro 69.401,41 x le coefficient 1,3728. 7. Il sera décidé de la recevabilité des candidatures et des pièces exigées au plus tard le 29 mars 2006. Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus au Secrétariat général de la Chambre des représentants à 1008 Bruxelles, tél. : 02-549 80 93, e-mail : secretariat.general@lachambre.be .

^