publié le 13 juin 2005
Appel aux candidats Le poste de Fonctionnaire dirigeant(e) de l'Ecole d'Administration publique est vacant au sein du Ministère de la Communauté française. Cette fonction est accessible, conformément à l'article 17 de l'arrêté du Gouvernem(...) - être agent(e) francophone nommé(e) à titre définitif au sein d'une administration relevant du pou(...)
MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANCAISE
Appel aux candidat(e)s Le poste de Fonctionnaire dirigeant(e) de l'Ecole d'Administration publique est vacant au sein du Ministère de la Communauté française.
Cette fonction est accessible, conformément à l'article 17 de l'arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 17 juillet 2003 relatif à la gestion financière et à l'organisation administrative de l'Ecole d'Administration publique de la Communauté française comme service de la Communauté française à gestion séparée (M.B. du 9 septembre 2003), aux candidat(e)s qui répondent aux conditions suivantes : - être agent(e) francophone nommé(e) à titre définitif au sein d'une administration relevant du pouvoir fédéral, de la Communauté française, de la Région wallonne ou de la Région de Bruxelles-Capitale; - jouir d'une expérience professionnelle d'au moins 15 ans; - être titulaire d'un diplôme donnant accès à un emploi de niveau 1 dans les services du Gouvernement de la Communauté française.
La fonction est rétribuée à l'échelle barémique 150/1 applicable aux fonctionnaires de rang 15 du Ministère de la Communauté française (traitement annuel brut à 100 % de 39.133,22 à 53.867,72 euros).
Les candidatures accompagnées d'un curriculum vitae, d'une lettre de motivation et de tout élément permettant d'apprécier la valeur du(de la) candidat(e) sont à adresser, par lettre recommandée, au : Ministère de la Communauté française Direction générale du Personnel et de la Fonction publique Boulevard Léopold II 44 - bureau 5A007 1080 BRUXELLES. En outre, le (la) candidat(e) joindra à sa lettre de candidature : une attestation émanant de son administration établissant sa qualité d'agent(e) francophone nommé(e) à titre définitif; toutes attestations utiles permettant d'établir que le (la) candidat(e) jouit d'une expérience professionnelle de 15 ans au moins; une copie certifiée conforme du (des) diplôme(s) donnant accès au niveau 1.
La date limite pour l'introduction des candidatures est fixée au 24 juin 2005.
Tout renseignement au sujet du présent appel aux candidat(e)s peut être obtenu soit en écrivant à l'adresse mentionnée ci-dessus, soit en envoyant un courrier électronique à l'adresse suivante : fonc.dir.EAP@cfwb.be.