Etaamb.openjustice.be
Vacance D'emploi
publié le 24 mars 2005

Appel aux candidatures pour les emplois vacants dans la fonction de conférencier à pourvoir dans les Ecoles supérieures des Arts de la Communauté française, lorsque le cours est présent à la grille horaire des étudiants et qu'aucun professeur n'ens Le présent appel est lancé conformément aux dispositions de l'article 101 du décret du 20 décembre (...)

source
ministere de la communaute francaise
numac
2005029093
pub.
24/03/2005
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE


Appel aux candidatures pour les emplois vacants dans la fonction de conférencier à pourvoir dans les Ecoles supérieures des Arts de la Communauté française, lorsque le cours est présent à la grille horaire des étudiants et qu'aucun professeur n'enseigne le même cours (année académique 2005-2006)2005/29093 Le présent appel est lancé conformément aux dispositions de l'article 101 du décret du 20 décembre 2001 fixant les règles spécifiques à l'Enseignement supérieur artistique organisé en Ecoles supérieures des Arts.

Il vise les emplois vacants dans la fonction de conférencier à pourvoir dans les Ecoles supérieures des Arts organisées par la Communauté française, lorsque le cours est présent à la grille horaire des étudiants et qu'aucun professeur n'enseigne le même cours.

Cette fonction est définie aux articles 69 et 75 du décret du 20 décembre 2001 précité. Elle est exercée au type long et au type court dans le cadre d'un mandat.

Les emplois vacants dans la fonction de conférencier visée par le présent appel sont accessibles aux personnes disposant des connaissances et aptitudes professionnelles requises pour l'emploi considéré.

Les emplois vacants en 2005-2006 dans chacune des Ecoles supérieures des Arts organisées par la Communauté française figurent ci-après : Pour la consultation du tableau, voir image I. CONDITIONS REQUISES : Nul ne peut être désigné à titre temporaire, s'il ne remplit les conditions suivantes : 1° jouir des droits civils et politiques;2° être de conduite irréprochable;3° avoir satisfait aux lois sur la milice. II. FORME DE LA CANDIDATURE ET DOCUMENTS A ANNEXER : 1. La demande sera rédigée sur feuille de format A4 d'après le modèle approprié reproduit ci-après : MOD CONF : demande d'obtention d'un mandat. Pour la consultation du tableau, voir image 2. Joindre à la demande : a) Un certificat de bonnes conduite, vie et moeurs MODELE 2, demandé pour accéder à une activité qui relève de l'éducation, de la guidance psycho-médico-sociale, de l'aide à la jeunesse, de la protection infantile, de l'orientation ou de l'encadrement de mineurs (Circulaire du 1er juillet 2002, du Ministre de l'Intérieur Antoine DUQUESNE, adressée aux gouverneurs de province et aux bourgmestres). (Il est à noter qu'en vertu de l'article 59, 1.6° bis de l'arrêté du Régent du 26 juin 1947, contenant le Code des droits de timbre, tel que modifié par la loi du 1er août 1985Documents pertinents retrouvés type loi prom. 01/08/1985 pub. 15/11/2000 numac 2000000832 source ministere de l'interieur Loi portant des mesures fiscales et autres . - chapitre III, section II. - Traduction allemande fermer, article 9, les certificats de bonnes conduite, vie et moeurs qui doivent accompagner chaque année les actes de candidature, sont exemptés de ce droit) b) un certificat de milice modèle 33 délivré par l'administration communale. III. INTRODUCTION DES CANDIDATURES : Les personnes intéressées doivent adresser leur dossier complet (candidature, projet pédagogique et artistique, documents et annexes) au : Ministère de la Communauté française Direction générale des personnels de l'enseignement de la Communauté française Boulevard Léopold II 44, bureau 0E008, 1080 BRUXELLES au plus tard le 22 avril 2005 (la date de la poste faisant foi).

Ces dossiers doivent être introduits par voie recommandée à la Poste et dans la forme et le délai fixés par le présent appel.

Les candidats qui sollicitent des emplois vacants dans plusieurs Ecoles supérieures des Arts joindront un exemplaire des documents demandés pour chaque Ecole supérieure des Arts sollicitée.

Les candidatures seront envoyées par Ecole supérieure des Arts sollicitée dans une même enveloppe sur laquelle figurera, dans le coin supérieur gauche, la dénomination de celle-ci.

Les documents annexés accompagneront la demande pour l'emploi comportant le plus petit numéro d'ordre.

Si un envoi recommandé contient des demandes pour plusieurs Ecoles supérieures des Arts, elles seront glissées dans des enveloppes séparées comme dit ci-avant, avec indication sur chacune d'elles (dans le coin supérieur gauche) de l'identité du candidat et de la dénomination de l'Ecole supérieure des Arts. Il conviendra aussi d'y mentionner la date de l'envoi recommandé, le lieu de dépôt et le numéro de l'Ecole supérieure des Arts sollicitée figurant en premier lieu au présent appel.

Pour la consultation du tableau, voir image

^