Etaamb.openjustice.be
Vacance D'emploi
publié le 04 novembre 2004

Commissions de conservation pour le suivi de la gestion des sites Natura 2000 Prolongation de l'appel aux candidats pour les postes de présidents Conformément à l'avis publié au Moniteur belge du 7 juin 2004, les candidatures ont été réc Néanmoins, un déficit de candidatures a été enregistré pour les postes de président. En effet, la p(...)

source
ministere de la region wallonne
numac
2004203296
pub.
04/11/2004
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA REGION WALLONNE


Commissions de conservation pour le suivi de la gestion des sites Natura 2000 Prolongation de l'appel aux candidats pour les postes de présidents Conformément à l'avis publié au Moniteur belge du 7 juin 2004, les candidatures ont été récoltées par l'administration afin de constituer les Commissions de conservation.

Néanmoins, un déficit de candidatures a été enregistré pour les postes de président. En effet, la procédure a été lancée le 7 juin (début de la période des vacances), ce qui implique que toutes les personnes intéressées n'ont pu se manifester. Certaines Commissions étant dépourvues de candidats aux postes de président, il est donc nécessaire de prolonger l'appel à candidature.

En sa séance du 14 octobre 2004, le Gouvernement wallon a marqué son accord pour cette prolongation de deux mois à dater de la publication du présent avis.

Rappels : - Cette prolongation ne porte que sur les postes de président. - Les personnes ayant introduit leur candidature en tant que président dans le cadre du premier appel ne doivent pas réintroduire leur dossier. - Chaque Commission (1 par direction extérieure de la Division de la Nature et des Forêts, soit 8 au total) sera chapeautée par un président qui se présente à titre individuel (et non pas via une association). - Ces postes de président tout comme ceux de membres ne sont pas rémunérés. - La candidature pour les postes de président comprend : 1° la copie des diplômes obtenus;2° une lettre de motivation du candidat accompagnée d'un curriculum vitae comprenant notamment les éléments permettant d'apprécier les capacités à la gestion de groupe, la connaissance et l'intérêt pour la région concernée. - Les candidats ont deux mois à dater de la publication du présent appel au Moniteur belge pour introduire leur candidature.

Toutes les candidatures doivent être transmises à l'Inspecteur général de la Division de la Nature et des Forêts (voir adresse ci-dessous) qui les transmettra dans le mois au Ministre qui a la Conservation de la Nature dans ses attributions, lequel décide des candidats retenus.

Ir P. Blerot Inspecteur général de la Division de la Nature et des Forêts Ministère de la Région wallonne Direction générale des Ressources naturelles et de l'Environnement Avenue Prince de Liège 15 5100 Jambes Un arrêté du Gouvernement wallon nommera alors officiellement les membres et présidents des huit Commissions de conservation dans les deux mois de la clôture de la remise des candidatures.

Toute information complémentaire peut être obtenue auprès de Ir.

Patrick Dewolf à la même adresse ou par e-mail : P.Dewolf@mrw.wallonie.be.

^