publié le 15 juillet 2004
Société de Développement pour la Région de ****. - Constitution d'une réserve de recrutement. - Appel aux candidats **** **** constitue une réserve de recrutement pour des emplois de niveau D . La durée de validité de cette ré(...) Conditions d'admission : Les candidats, masculins ou féminins, doivent remplir les conditions d'(...)
REGION DE ****-CAPITALE
Société de Développement pour la Région de ****. - Constitution d'une réserve de recrutement. - Appel aux candidats **** **** constitue une réserve de recrutement pour des emplois de niveau D (F/N).
La durée de validité de cette réserve de recrutement est fixée à 3 ans.
Conditions d'admission : Les candidats, masculins ou féminins, doivent remplir les conditions d'admissibilité suivantes : - être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction; - satisfaire aux lois sur la milice; - jouir des droits civils et politiques; - l'accès est strictement limité aux candidats qui, au moment de l'inscription, ne sont pas titulaires d'un diplôme de l'enseignement secondaire supérieur ou de tout diplôme équivalent ou supérieur à celui-ci; - réussir une épreuve de recrutement organisée par le conseil d'administration; - justifier de la possession des aptitudes physiques exigées pour la fonction à exercer.
Introduction des candidatures : Les actes de candidature doivent être introduits par lettre recommandée à la poste dans un délai de 20 jours calendrier prenant cours le lendemain de la présente publication.
Ils doivent être adressés au président et à l'administrateur délégué de la **** à l'adresse suivante : rue **** **** 6, 1080 ****.
Chaque acte de candidature doit : - comporter au moins les éléments suivants : - nom et prénom du candidat, - lieu et date de naissance, - adresse, - nationalité, - description (par ordre chronologique) de l'expérience professionnelle antérieure, s'il y a lieu, - date et signature. - être accompagné des documents suivants : - un extrait d'acte de naissance, - un certificat de bonnes vie et moeurs délivré depuis moins de trois mois, - tout document et certificat attestant de l'expérience professionnelle.
Epreuve de recrutement : Celle-ci comporte une première partie éliminatoire, sous forme d'une épreuve à choix multiple qui porte sur la connaissance de la **** et du paysage institutionnel de la **** ****-**** ainsi que sur des questions de raisonnement logique. Cette épreuve s'adresse à tous les candidats admissibles. Les réponses correctes sont cotées + 1, l'absence de réponse est côtée 0 et les réponses fausses - 1. Seuls les candidats qui ont obtenu au moins 60 % des points seront versés dans la réserve de recrutement et admis à poursuivre la procédure.
Une documentation est à la disposition des candidats qui en font la demande.
Ensuite, une deuxième épreuve orale, s'adressera aux candidats qui ont obtenus au moins 60 % des points lors de l'épreuve générale ci-avant.
Rémunération : Les échelles **** actuellement appliquées à la **** sont celles publiées en annexe de l'arrêté du **** du 19 septembre 2002 (Moniteur belge du 30 octobre 2002 - 2e édition p. 49619).
A l'index du mois de juillet 2003, elles varient de 18.085,06 **** à 25.264,46 ****/brut/an, pour l'échelle D101.