Etaamb.openjustice.be
Vacance D'emploi
publié le 09 mai 2003

Comité consultatif de Bioéthique Communication. - Appel aux candidats pour un détachement Le Comité consultatif de Bioéthique communique qu'il procédera sous peu à la désignation : - d'un conseiller adjoint néerlandophone. Le Comité a u Peuvent se porter candidats au détachement les fonctionnaires appartenant : - à un ministère/SPF(...)

source
service public federal sante publique, securite de la chaine alimentaire et environnement et service public federal justice
numac
2003022539
pub.
09/05/2003
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL SANTE PUBLIQUE, SECURITE DE LA CHAINE ALIMENTAIRE ET ENVIRONNEMENT ET SERVICE PUBLIC FEDERAL JUSTICE


Comité consultatif de Bioéthique Communication. - Appel aux candidats pour un détachement Le Comité consultatif de Bioéthique communique qu'il procédera sous peu à la désignation : - d'un conseiller adjoint néerlandophone.

Le Comité a une mission consultative et informative pour toute question relative à la bioéthique (p.ex. le clonage, le choix du sexe, les tests génétiques,...).

Peuvent se porter candidats au détachement les fonctionnaires appartenant : - à un ministère/SPF, service ou organisme d'intérêt public fédéral; - au Ministère de la Communauté flamande ou un organisme d'intérêt public en dépendant; - à la Commission communautaire commune.

A cet égard, il renvoie à l'arrêté royal du 25 avril 1997 fixant le cadre organique du Secrétariat du Comité consultatif de Bioéthique (Moniteur belge du 8 mai 1997), à l'arrêté royal du 20 mai 1997 fixant les conditions de détachement du personnel des services publics auprès du Secrétariat du Comité consultatif de Bioéthique (Moniteur belge du 28 mai 1997) et à l'arrêté royal du 20 mai 1997 fixant le cadre linguistique du Secrétariat du Comité consultatif de Bioéthique (Moniteur belge du 28 mai 1997).

L'article 1er, al. 3, de l'arrêté royal susmentionné du 20 mai 1997 stipule que seuls peuvent être désignés, les candidats qui, lors de leur première désignation, sont titulaires d'un grade au moins équivalent à celui qui est mentionné dans le cadre organique (en l'occurrence conseiller-adjoint).

La fonction consistera : - à assurer le suivi administratif du Comité, de son Bureau et de ses commissions restreintes (procès-verbaux, traductions, budget, comptabilité,...); - à gérer un centre de documentation.

Prérequis : - connaissance de Word et d'Excel; - connaissances de base en matière de marchés publics et de comptabilité publique; - connaissances de base en matière de gestion de bibliothèque et intérêt pour le sujet; - ouverture d'esprit, souplesse de caractère.

La fonction est exercée dans un environnement bilingue (F/N) et implique l'usage de l'anglais dans le cadre de contacts internationaux.

Pour tous les renseignements complémentaires, veuillez vous adresser à M. L. Dejager, conseiller, au n° tél. 02-210 42 15 ou par courriel : lieven.dejager@health.fgov.be Les candidatures, assorties d'un C.V., doivent nous être communiquées au plus tard quatorze jours après la publication de cet avis à l'adresse suivante : Monsieur le Président du Comité consultatif de Bioéthique, boulevard Pachéco 19, bte 5, quartier Vésale, 4e étage - bureau V419, 1010 Bruxelles.

^