Etaamb.openjustice.be
Vacance D'emploi
publié le 27 septembre 2002

Appel aux candidats pour un poste d'expert de haute qualification La Direction générale de la Coopération internationale finance le recrutement par le Programme commun des Nations unies sur le ****/**** (****) d'un spécialiste de haute (...) Le candidat à un poste d'expert senior doit répondre aux critères suivants : - Etre titulaire d'(...)

source
service public federal affaires etrangeres, commerce exterieur et cooperation au developpement
numac
2002015135
pub.
27/09/2002
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL AFFAIRES ETRANGERES, COMMERCE EXTERIEUR ET COOPERATION AU DEVELOPPEMENT


Appel aux candidats pour un poste d'expert de haute qualification La Direction générale de la Coopération internationale (****) finance le recrutement par le Programme commun des Nations unies sur le ****/**** (****) d'un spécialiste de haute qualification.

Le candidat à un poste d'expert senior doit répondre aux critères suivants : - Etre titulaire d'un diplôme d'études supérieures et d'un diplôme d'études spécialisées ou approfondies; - Faire la preuve d'une expertise dans un domaine intéressant l'organisation internationale concernée; - Savoir utiliser couramment les outils modernes de l'informatique et de la communication; - Maîtriser la langue de fonction exigée et avoir une connaissance pratique d'une autre langue internationale demandée; - Avoir une expérience professionnelle utile de dix ans minimum; - Faire la preuve d'une expérience dans la gestion de projets ou de programmes dans un contexte national ou international.

Le recrutement de ces experts est effectué par l'organisation internationale elle-même.

La convention de travail est conclue entre l'expert senior et l'organisation internationale selon les conditions définies entre l'organisation internationale et la ****. La rémunération est payée en dollars des Etats **** (****). Le niveau du salaire, fixé par le système des Nations unies, dépend de la catégorie professionnelle, du degré de spécialisation et de la durée de l'expérience professionnelle (niveau P4/P5) de l'expert.

Les experts seniors sont entièrement à charge du **** belge.

Les candidats désignés doivent avoir rejoint leur poste dans les trois mois qui suivent leur agrément par l'organisme concerné des Nations unies.

Le délai d'introduction des candidatures est fixé à 30 jours calendrier à partir de la date de la publication de cet appel au **** belge . Le dossier de candidature, à envoyer à l'adresse ci-dessous, doit comprendre une lettre d'intention et un C.V. actualisé.

Direction générale de la Coopération internationale - **** **** D43 - Personnel de coopération multilatérale **** **** 6, 1000 **** e-mail : jacques.****@****.****.**** **** description détaillée du poste peut-être consultée sur le site internet de la **** (****.****.****).

**** **** d'**** (****) : **** **** - **** **** **** **** **** **** the supervision **** **** ****/**** **** ****.

**** **** : **** **** **** regional **** and in **** **** **** **** **** ****, **** **** **** **** **** Office in **** **** interventions for **** prevention **** **** ****, and in **** the **** **** points for these interventions **** the **** country programme.

**** **** on **** **** **** **** documents **** perspective **** **** **** prevention/participation.

**** **** : **** **** degree in social sciences or public ****.

Training in planning and evaluation **** **** change and communication programmes. **** training in adolescent reproductive **** **** **** an ****.

^