Etaamb.openjustice.be
Vacance D'emploi
publié le 08 février 2001

Services fédéraux des affaires scientifiques, techniques et culturelles Archives générales du Royaume et Archives de l'Etat dans les Provinces. - Emplois à conférer. - Erratum Dans la publication au Moniteur belge n° 20 du 23 janvier 2001, p. 1821, relatives aux emplois d'ag(...)

source
services du premier ministre
numac
2001021082
pub.
08/02/2001
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICES DU PREMIER MINISTRE


Services fédéraux des affaires scientifiques, techniques et culturelles Archives générales du Royaume et Archives de l'Etat dans les Provinces. - Emplois à conférer. - Erratum Dans la publication au Moniteur belge n° 20 du 23 janvier 2001, p. 1821, relatives aux emplois d'agent scientifique à conférer aux Archives générales du Royaume et Archives de l'Etat dans les Provinces, une erreur s'est glissée dans les textes français et néerlandais, respectivement aux 51e et 56e lignes.

Dans le profil (y compris les aptitudes scientifiques spéciales requises) fixé pour le 2e emploi, à savoir l'emploi d'agent scientifique aux Archives de l'Etat à Arlon, le mot "anglais" à la 51e ligne du texte français doit être remplacé par le mot "allemand" et le mot "Engels" à la 56e ligne du texte néerlandais doit être remplacé par le mot "Duits".

Le délai pour l'introduction des candidatures pour cette vacance d'emploi aux Archives de l'Etat à Arlon prendra fin au terme de la période des trente jours calendrier à compter de la publication du présent erratum au Moniteur belge.

Les candidatures introduites pour l'emploi d'agent scientifique aux Archives de l'Etat à Arlon à la suite de l'avis publié au Moniteur belge du 23 janvier 2001 restent valables pour cette vacance d'emploi.

^