publié le 30 mai 2001
Avis. - Secteur du diamant. - Experts. - Appel aux candidats En application de l'arrêté royal du 6 mars 1990 modifiant l'arrêté royal du 23 octobre 1987 relatif à la statistique des stocks et de l'importation de diamants, ainsi que de l'arrêté m Les conditions de participation à cette épreuve, ainsi que le programme d'examen, peuvent être obte(...)
MINISTERE DES AFFAIRES ECONOMIQUES
Avis. - Secteur du diamant. - Experts. - Appel aux candidats En application de l'arrêté royal du 6 mars 1990 modifiant l'arrêté royal du 23 octobre 1987 relatif à la statistique des stocks et de l'importation de diamants, ainsi que de l'arrêté ministériel du 9 mars 1990 réglant les modalités de l'épreuve d'aptitude des experts définis par l'arrêté royal précité, la Commission spéciale du secteur diamantaire (Conseil central de l'Economie), procédera prochainement à l'organisation d'une épreuve d'aptitude des experts chargés de constater le poids, la valeur et la qualification des diamants à l'importation et à l'exportation.
Les conditions de participation à cette épreuve, ainsi que le programme d'examen, peuvent être obtenus sur demande, par écrit, auprès du Secrétariat de la Commission spéciale du secteur diamantaire, avenue de la Joyeuse Entrée 17-21, à 1040 Bruxelles.
Les candidats, déjà inscrits en 2000 à cette épreuve d'aptitude et qui remplissent les conditions mentionnées, pourront être pris en considération pour l'épreuve d'aptitude des experts prévue en septembre/octobre 2001 s'ils confirment formellement (par écrit) leur candidature.
Les inscriptions doivent être introduites au plus tard le 23 juin 2001.