Etaamb.openjustice.be
Vacance D'emploi
publié le 20 septembre 2001

Conseil consultatif des bourgmestres. - Membres suppléants Appel aux candidats L'article 2 de l'arrêté royal du 6 avril 2000 relatif au Conseil consultatif des bourgmestres précise qu'un membre suppléant doit être désigné pour chaque membre Par arrêté royal du 20 juillet 2001 modifiant l'arrêté royal du 1 er août 2000 désignant (...)

source
ministere de l'interieur
numac
2001000945
pub.
20/09/2001
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE L'INTERIEUR


Conseil consultatif des bourgmestres. - Membres suppléants Appel aux candidats L'article 2 de l'arrêté royal du 6 avril 2000 relatif au Conseil consultatif des bourgmestres précise qu'un membre suppléant doit être désigné pour chaque membre effectif du Conseil.

Par arrêté royal du 20 juillet 2001 modifiant l'arrêté royal du 1er août 2000 désignant les membres effectifs du Conseil consultatif des bourgmestres, les membres suppléants ont été désignés. Cependant, trois postes n'ont pu être pourvus, vu le nombre insuffisant de candidatures introduites lors des précédents appels aux candidats.

En vue de pourvoir à tous les postes de membre suppléant suivant les règles de répartition établies par l'arrêté royal du 6 avril 2000, les bourgmestres des communes de la Région de Bruxelles-Capitale, les bourgmestres des communes de la province du Brabant-Wallon et les bourgmestres des communes de la Région flamande provenant d'une zone de police de plus de 100 000 habitants qui souhaitent devenir membre suppléant du Conseil, peuvent faire parvenir leur candidature au Ministère de l'Intérieur, Police générale du Royaume , rue Royale 56, 1000 Bruxelles, dans un délai de 30 jours suivant la publication du présent avis.

En vue d'une composition équilibrée du Conseil, les bourgmestres de sexe féminin sont expressément invités à poser leur candidature.

^