Etaamb.openjustice.be
Vacance D'emploi
publié le 26 mai 2000

Services fédéraux des affaires scientifiques, techniques et culturelles Théâtre royal de la Monnaie Emploi vacant de directeur Le Ministre de la Recherche scientifique fait savoir que le poste de directeur du Théâtre royal de (...)

source
services du premier ministre
numac
2000021262
pub.
26/05/2000
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICES DU PREMIER MINISTRE


Services fédéraux des affaires scientifiques, techniques et culturelles Théâtre royal de la Monnaie Emploi vacant de directeur Le Ministre de la Recherche scientifique fait savoir que le poste de directeur du Théâtre royal de la Monnaie sera vacant à partir du 1er janvier 2004.

Le directeur est nommé par le Roi pour un terme de six ans selon la procédure prescrite par l'article 14 de la loi du 19 avril 1963 créant un établissement public dénommé Théâtre royal de la Monnaie.

Les candidatures peuvent être introduites, par lettre recommandée, auprès du Ministre de la Recherche scientifique, Services fédéraux des Affaires scientifiques, techniques et culturelles, à l'attention de M. Eric Beka, secrétaire général, rue de la Science 8, 1000 Bruxelles, pour le 30 juin 2000 au plus tard; la date du cachet de la poste faisant foi. (La presse est invitée à reproduire le présent avis.)

^