publié le 10 novembre 2000
Police fédérale. - Appel aux candidats. - Erratum 1. Les emplois de directeur visés aux points e) et f) de l'appel aux candidats publié au Moniteur belge du 4 novembre 2000, p. 36795, constituent les emplois repris dans l'organigramme suivant Services du commissaire général - Direction des relations avec la police locale. - Direction (...)
MINISTERE DE L'INTERIEUR
Police fédérale. - Appel aux candidats. - Erratum 1. Les emplois de directeur visés aux points e) et f) de l'appel aux candidats publié au Moniteur belge du 4 novembre 2000, p.36795, constituent les emplois repris dans l'organigramme suivant : Services du commissaire général - Direction des relations avec la police locale. - Direction de la politique en matière de coopération policière internationale. - Direction du fonctionnement policier intégré. - Direction du fonctionnement et de la coordination de la police fédérale.
Direction générale de la police judiciaire - Direction de la politique, de la gestion et du développement. - Direction de la lutte contre la criminalité contre les biens. - Direction de la lutte contre la criminalité contre les personnes. - Direction de la lutte contre la criminalité économique et financière. - Direction de la lutte contre la criminalité organisée. - Direction des opérations et de l'information en matière de police judiciaire. - Direction de la police technique et scientifique.
Direction générale de la police administrative - Direction de la politique, de la gestion et du développement. - Direction des opérations et de l'information en matière de police administrative. - Direction de la police des voies de communication. - Direction des missions de protection et des missions internationales. - Direction de la Réserve générale.
Direction générale de l'appui opérationnel - Direction de la politique, de la gestion et du développement. - Direction des unités spéciales. - Direction de la banque de données nationale. - Direction de la télématique. - Direction de la collaboration opérationnelle.
Direction générale des ressources humaines - Direction de la politique, de la gestion et du développement. - Direction de la formation. - Direction du recrutement et de la sélection. - Direction de la mobilité et de la gestion des carrières. - Direction du service juridique, du contentieux et des statuts. - Direction du service interne de prévention et de protection au travail. - Direction des relations internes.
Direction générale des moyens en matériels - Direction de la politique, de la gestion et du développement. - Direction des finances. - Direction du service d'achats. - Direction de l'infrastructure. - Direction de l'équipement 2. Pour le calcul du délai visé à l'article 9, § 1er, alinéa 2, de l'arrêté royal du 31 octobre 2000 fixant les conditions et les modalités de la première désignation à certains emplois de la police fédérale et de l'inspection générale de la police fédérale et de la police locale, est prise en considération, pour les candidatures aux emplois de directeur susmentionnés, la date de la publication au Moniteur belge du présent avis officiel.