publié le 20 mai 1999
Constitution du Conseil supérieur du Logement Appel aux candidats Le Gouvernement wallon procédera prochainement, conformément à l'article 200 du Code wallon du Logement, à la désignation des membres du Conseil supérieur du Logement. Le C 1° un membre effectif et un membre suppléant représentant des locataires, présentés par une associa(...)
MINISTERE DE LA REGION WALLONNE
Constitution du Conseil supérieur du Logement Appel aux candidats Le Gouvernement wallon procédera prochainement, conformément à l'article 200 du Code wallon du Logement, à la désignation des membres du Conseil supérieur du Logement.
Le Conseil sera notamment composé de : 1° un membre effectif et un membre suppléant représentant des locataires, présentés par une association de locataires;2° un membre effectif et un membre suppléant représentant des propriétaires, présentés par une association de propriétaires;3° deux membres effectifs et deux membres suppléants représentant le monde associatif, présentés chacun par une association sans but lucratif menant son activité dans le domaine du logement. Le Conseil supérieur du Logement a pour missions : 1° de rendre un avis sur le rapport d'évaluation transmis annuellement par le Gouvernement au Conseil régional wallon relatif aux résultats de l'application du Code sur l'état du logement et de l'habitat;2° d'évaluer l'état du marché du logement, la qualité et la quantité des logements;3° d'élaborer des analyses prévisionnelles permettant d'anticiper les besoins en logement. Les candidatures, accompagnées d'un curriculum vitae, doivent être adressées par toute association intéressée par envoi recommandé à la poste, à M. Willy Taminiaux, Ministre de l'Action sociale, du Logement et de la Santé, rue des Brigades d'Irlande 4, à 5100 Jambes, pour le 27 mai 1999 au plus tard, le cachet de la poste faisant foi.