Etaamb.openjustice.be
Vacance D'emploi
publié le 04 février 1999

Caisse auxiliaire d'assurance maladie-invalidité Vacance d'emploi. - Appel aux candidats L'emploi d'administrateur général de la Caisse auxiliaire d'assurance maladie-invalidité a été déclaré vacant à partir du 1 er septembre (...) Description de la fonction : L'administrateur général de la C.A.A.M.I. est chargé de la gestion (...)

source
ministere des affaires sociales, de la sante publique et de l'environnement
numac
1999022022
pub.
04/02/1999
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DES AFFAIRES SOCIALES, DE LA SANTE PUBLIQUE ET DE L'ENVIRONNEMENT


Caisse auxiliaire d'assurance maladie-invalidité Vacance d'emploi. - Appel aux candidats L'emploi d'administrateur général (16A) de la Caisse auxiliaire d'assurance maladie-invalidité a été déclaré vacant à partir du 1er septembre 1999.

Description de la fonction : L'administrateur général de la C.A.A.M.I. est chargé de la gestion journalière de l'organisme dont les principales missions sont le paiement de l'intervention de l'assurance obligatoire dans les dépenses de soins de santé et le paiement des indemnités. Il est responsable, à cet effet, devant le Comité de gestion, de la gestion financière et informatique de l'organisme.

Il supervise la direction des différents offices régionaux en assurant le contrôle de leurs activités dans le respect de la législation en vigueur. Il veille au bon fonctionnement des différents services de l'administration centrale tant dans ses aspects techniques (comptable, juridique) que dans la gestion du personnel et de l'économat.

Pour pouvoir postuler cet emploi, les candidats doivent être ressortissants de l'Union Européenne et jouir des droits civils et politiques.

Les candidatures à cette fonction doivent être adressées dans les vingt jours de la présente publication à Monsieur le Président du Comité de gestion de la Caisse auxiliaire d'assurance maladie-invalidité, boulevard Saint-Lazare 10, boîte 10 à 1210 Bruxelles (le cachet de la poste faisant foi). L'acte de candidature, accompagné d'un curriculum vitae et d'un certificat de bonnes conduite, vie et moeurs, sera envoyé par lettre recommandée. Pour tout renseignement complémentaire : tél. 02/229.35.03.

^