publié le 08 octobre 1998
Département de l'Education, de la Recherche et de la Formation Service général des Hautes Ecoles et de l'Enseignement supérieur artistique de plein exercice Directeur d'un établissement d'enseignement artistique de la Communauté française. - I. Emploi vacant : Appel aux candidats à la nomination de directeur d'un établissement d'enseign(...)
MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE
Département de l'Education, de la Recherche et de la Formation Service général des Hautes Ecoles et de l'Enseignement supérieur artistique de plein exercice Directeur d'un établissement d'enseignement artistique de la Communauté française. - Appel aux candidats I. Emploi vacant : Appel aux candidats à la nomination de directeur d'un établissement d'enseignement artistique de la Communauté française dans l'établissement suivant : Conservatoire royal de musique de MONS. II. Conditions à remplir : Le Ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche, du Sport et des Relations internationales a décidé d'ouvrir l'emploi à des candidats n'appartenant pas, à titre définitif, au personnel de l'enseignement de la Communauté française (cfr. l'article 5, alinéa 2 de la loi du 22 juin 1964).
L'emploi peut être conféré aux candidats qui, à la date du 1er octobre 1998, remplissent les conditions suivantes (cfr. l'article 102 de l'arrêté royal du 22 mars 1969) : 1° être Belge;2° être de conduite irréprochable;3° jouir des droits civils et politiques;4° avoir satisfait aux lois sur la milice;5° être âgé de 35 ans au moins;6° compter une expérience de dix ans au moins, acquise dans l'enseignement organisé ou subventionné par la Communauté française, en qualité de membre du personnel directeur et enseignant;7° produire un certificat médical de six mois de date au maximum, attestant que l'intéressé se trouve dans des conditions de santé telles qu'il ne puisse mettre en danger celle des élèves et des autres membres du personnel. Dans l'expérience visée au 6°, l'expérience utile, acquise dans une profession artistique, peut intervenir pour un maximum de sept ans et, lorsqu'il s'agit de candidats qui jouissent d'une grande notoriété dans leur profession artistique, pour un maximum de dix ans.
Pour le calcul de la durée des services effectifs formant l'expérience utile visée au 6°, sont applicables les dispositions fixées à l'article 85, a, b, c, d, e et f de l'arrêté royal du 22 mars 1969.
III. Introduction des candidatures : Les candidats qui seraient intéressés par l'emploi repris ci-avant sont invités à adresser leur candidature au : Ministère de la Communauté française Administration générale de l'Enseignement et de la Recherche scientifique Direction générale de l'Enseignement non obligatoire et de la Recherche scientifique Service général des Hautes Ecoles et de l'Enseignement supérieur artistique de plein exercice rue Royale 204 1010 Bruxelles, dans les vingt jours qui suivent la date de la publication du présent avis au Moniteur belge (la date de la poste faisant foi).
Les candidatures doivent être introduites, à peine de nullité, sous pli recommandé à la poste, conformément aux modèles ci-annexées (annexes 1 et 2).
IV. Documents à annexer : Seront joints à la demande : a) un certificat de bonnes conduite, vie et moeurs avec mention de nationalité;b) un certificat de milice;c) un curriculum vitae ou tout élément permettant de prouver et d'établir l'expérience et la durée des services imposées au point 6° des conditions à remplir;d) un certificat médical. Annexe 1 Nom : . . . . .
Prénom : . . . . .
Adresse :rue . . . . . n°........
Code postal :........ Localité : . . . . .
Date de naissance : . . . . .
Nommé ou engagé à titre définitif : - à la fonction de : . . . . . - date de l'arrêté de nomination : . . . . . - établissement où vous êtes affecté(e) (intitulé et adresse complète) : . . . . .
Le cas échéant, - fonction exercée actuellement (à titre temporaire, comme faisant fonction, comme chargé de mission, etc.) : . . . . . - établissement ou organisme dans lequel vous exercez cette fonction : . . . . .
Titres obtenus et établissements les ayants délivrés : . . . . .
Langue dans laquelle les titres ont été obtenus : . . . . .
Ancienneté de fonction : . . . . .
Ancienneté de service : . . . . .
Date du dernier bulletion de signalement : . . . . . mention : . . . . .
Date du dernier rapport d'inspection : . . . . . mention : . . . . .
Eléments susceptibles d'établir la valeur ou les mérites du candidat : . . . . .
Annexe 2 Nom : . . . . .
Prénom : . . . . .
Etats de service Pour la consultation du tableau, voir image