Etaamb.openjustice.be
Vacance D'emploi
publié le 30 juillet 1998

Banque-carrefour de la sécurité sociale Appel aux candidats La Banque-carrefour de la sécurité sociale est responsable de la gestion d'un réseau d'échange électronique de données entre plus de 2 000 institutions belges de sécurité sociale.

source
ministere des affaires sociales, de la sante publique et de l'environnement
numac
1998022480
pub.
30/07/1998
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DES AFFAIRES SOCIALES, DE LA SANTE PUBLIQUE ET DE L'ENVIRONNEMENT


Banque-carrefour de la sécurité sociale Appel aux candidats La Banque-carrefour de la sécurité sociale est responsable de la gestion d'un réseau d'échange électronique de données entre plus de 2 000 institutions belges de sécurité sociale.

Ce reseau permet de déterminer plus rapidement et plus correctement les droits sociaux des citoyens, en leur imposant ainsi qu'à leur employeur bien moins de formalités administratives.

A ce jour, pratiquement tous les organismes sont reliés au réseau d'échange électronique de données. En 1997, le réseau de ce jeune parastatal (créé en 1991) a permi l'échange de plus de 120 millions de messages. Cela représente une augmentation de 12 % par rapport à 1996.

Afin de maintenir ce rythme de croissance, la Banque-carrefour souhaite étendre son équipe informatique en engageant quatre analystes de programmation, dont trois doivent appartenir au rôle linguistique néerlandais et un au rôle linguistique français.

Le Banque-carrefour souhaite attribuer ces emplois par voie de mobilité volontaire en application de l'arrêté royal du 3 novembre 1993 portant les mesures relatives à la mobilité du personnel de certains services publics.

Elle fait donc appel aux agents titulaires de ce grade dans la fonction publique fédérale qui souhaitent poursuivre leur carrière dans un organisme en plein développement et dont l'essentiel des missions se déroule dans les différents domaines du traitement de l'information.

Ces emplois sont classés dans le rang 28 et sont actuellement vacant au cadre organique de la Banque-carrefour. Ils sont rénumérés dans l'échelle de traitement 28 K. Dans la limite des emplois vacants dans l'échelle 28 L, les agents qui comptent six ans d'ancienneté de grade peuvent également être rémunérés dans cette deuxième échelle.

Les personnes intéressées sont invitées à introduire leur candidature à l'aide du formulaire officiel de demande de mobilité volontaire annexé à la circulaire n° 385 du 31 janvier 1994 relative à la nouvelle réglementation de la mobilité. Ils l'adresseront, avant le 1er septembre 1998, à Mme le présidente du comité de gestion, chaussée Saint-Pierre 375, à 1040 Bruxelles. Un curriculum vitae et un état de service seront joints à leur demande.

Avant toute décision de transfert, les candidats seront invités à une vérification des aptitudes professionnelles. Parmi les lauréats de cette vérification, priorité sera donnée aux candidats les mieux classés selon les règles qui régissent le classement des agents de l'Etat.

Une expérience dans les domaines suivants sera un atout : - télécommunications; - gestion de base de données; - coordination de l'exploitation.

^