Etaamb.openjustice.be
Vacance D'emploi
publié le 26 juin 1998

Ordre judiciaire. - Places vacantes Publication des places vacantes : - parquet de la cour d'appel de Bruxelles, à partir du 1 er juillet 1998 : - secrétaire : 1; - secrétaire adjoint : 1; - traducteur : 1; - réda - employé : 1. Ces emplois seront mis à la disposition du secrétariat des magistrats nationaux(...)

source
ministere de la justice
numac
1998009502
pub.
26/06/1998
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA JUSTICE


Ordre judiciaire. - Places vacantes Publication des places vacantes : - parquet de la cour d'appel de Bruxelles, à partir du 1er juillet 1998 : - secrétaire : 1; - secrétaire adjoint : 1; - traducteur : 1; - rédacteur : 2; - employé : 1.

Ces emplois seront mis à la disposition du secrétariat des magistrats nationaux, conformément à l'article 1er, alinéa 2, de l'arrêté royal du 10 juillet 1975 déterminant le cadre du personnel des parquets près la Cour de cassation, les cours d'appel, les tribunaux de première instance et de l'auditorat général près la Cour militaire, tel qu'inséré par l'arrêté royal du 2 juin 1998.

Les candidatures à une nomination dans l'Ordre judiciaire doivent être adressées par lettre recommandée à la poste à M. le Ministre de la Justice, Direction générale de l'Organisation judiciaire, Service du Personnel 3/P/O.J. II, boulevard de Waterloo 115, 1000 Bruxelles, dans un délai d'un mois à partir de la publication de la vacance au Moniteur belge (article 287 du Code judiciaire).

Les candidats sont priés de joindre une copie de l'attestation de réussite de l'examen organisé par le Ministre de la Justice pour les greffes et les parquets des cours et tribunaux et ce pour l'emploi qu'ils postulent; - juge au tribunal de première instance de Bruxelles : 6; - substitut de l'auditeur du travail près le tribunal du travail : - de Bruxelles : 1; - d'Audenarde : 1.

Les candidatures à une nomination dans l'Ordre judiciaire doivent être adressées par lettre recommandée à la poste à Monsieur le Ministre de la Justice, Administration de l'Ordre judiciaire, Service du Personnel, 3/P/O.J. I., boulevard de Waterloo 115, 1000 Bruxelles, dans un délai d'un mois à partir de la publication de la vacance au Moniteur belge (article 287 du Code judiciaire).

Une lettre séparée doit être adressée pour chaque candidature; - greffier à la justice de paix du canton d'Asse : 1, à partir du 1er octobre 1998; - greffier adjoint aux justices de paix des cantons de Zaventem et d'Overijse : 1.

Les candidatures à une nomination dans l'Ordre judiciaire doivent être adressées par lettre recommandée à la poste à Monsieur le Ministre de la Justice, Direction générale de l'Organisation judiciaire, Service du Personnel, 3/P/O.J. II., boulevard de Waterloo 115, 1000 Bruxelles, dans un délai d'un mois à partir de la publication de la vacance au Moniteur belge (article 287 du Code judiciaire).

Les candidats sont priés de joindre une copie de l'attestation de réussite de l'examen organisé par le Ministre de la Justice, pour les greffes et les parquets des cours et tribunaux et ce pour l'emploi qu'ils postulent.

Publication des présentations de la cour d'appel d'Anvers et du conseil provincial d'Anvers à une place de conseiller vacante à la cour d'appel d'Anvers Candidats présentés par la cour d'appel : Premier candidat : M. Gregoir, J., vice-président au tribunal de première instance d'Anvers.

Second candidat : M. Embrechts, J., juge au tribunal de commerce d'Anvers.

Candidats présentés par le conseil provincial : Premier candidat : M. Embrechts, J., précité.

Second candidat : M. Gregoir, J., précité.

Publication des présentations de la cour d'appel d'Anvers et du conseil provincial d'Anvers à neuf places de conseiller suppléant vacantes à la cour d'appel d'Anvers Candidats présentés, dans le même ordre, par la cour d'appel et par le conseil provincial : Première place : Premier candidat : M. Berneman, S., avocat à Anvers, juge suppléant au tribunal de commerce d'Anvers.

Second candidat : M. Brands, W., avocat à Anvers.

Deuxième place : Premier candidat : M. Brands, W., avocat à Anvers.

Second candidat : M. De Boel, E., avocat à Anvers.

Troisième place : Premier candidat : M. De Boel, E., avocat à Anvers.

Second candidat : M. De Herdt, D., avocat à Anvers.

Quatrième place : Premier candidat : M. De Herdt, D., avocat à Anvers.

Second candidat : M. De Wolf, E., avocat à Anvers.

Cinquième place : Premier candidat : M. De Wolf, E., avocat à Anvers.

Second candidat : Mme Geerts, M., avocat à Anvers.

Sixième place : Premier candidat : Mme Geerts, M., avocat à Anvers.

Second candidat : M. Van Engelen, E., avocat à Anvers.

Septième place : Premier candidat : M. Van Engelen, E., avocat à Anvers.

Second candidat : M. Verguts, P., avocat à Anvers.

Huitième place : Premier candidat : M. Verguts, P., avocat à Anvers.

Second candidat : M. Vrints, C., avocat à Anvers, juge suppléant au tribunal de première instance d'Anvers.

Neuvième place : Premier candidat : M. Vrints, C., avocat à Anvers, juge suppléant au tribunal de première instance d'Anvers.

Second candidat : M. Berneman, S., avocat à Anvers, juge suppléant au tribunal de commerce d'Anvers.

Publication des présentations de la cour d'appel d'Anvers et du conseil provincial du Limbourg à deux places de conseiller vacantes à la cour d'appel d'Anvers Première place : Candidats présentés par la cour : Premier candidat : M. Van Der Graesen, A., avocat à Anvers, juge suppléant à la justice de paix du canton de Beringen.

Second candidat : M. Vanagt, P., avocat à Anvers, juge suppléant à la justice de paix du canton de Genk.

Candidats présentés par le conseil provincial : Premier candidat : M. Vanagt, P., avocat à Anvers, juge suppléant à la justice de paix du canton de Genk.

Second candidat : M. Van Der Graesen, A., avocat à Anvers, juge suppléant à la justice de paix du canton de Beringen.

Seconde place : Candidats présentés par la cour d'appel : Premier candidat : M. Vanagt, P., avocat à Anvers, juge suppléant à la justice de paix du canton de Genk.

Second candidat : M. Van Der Graesen, A., avocat à Anvers, juge suppléant à la justice de paix du canton de Beringen.

Candidats présentés par le conseil provincial : Premier candidat : M. Van Der Graesen, A., avocat à Anvers, juge suppléant à la justice de paix du canton de Beringen.

Second candidat : M. Vanagt, P., avocat à Anvers, juge suppléant à la justice de paix du canton de Genk.

Publication des présentations de la cour d'appel de Gand et du conseil provincial de la Flandre occidentale à deux places de conseiller suppléant vacantes à la cour d'appel de Gand Première place : Candidats présentés, dans le même ordre, par la cour d'appel et par le conseil provincial : Premier candidat : M. Denys, M., avocat à Bruxelles, juge suppléant à la justice de paix du septième canton de Bruxelles et maître de conférence à l'Université Catholique de Louvain.

Second candidat : M. Michiels, H., avocat à Courtrai, juge suppléant à la justice de paix du deuxième canton de Courtrai.

Deuxième place : Candidats présentés, dans le même ordre, par la cour d'appel et par le conseil provincial : Premier candidat : M. Michiels, H., avocat à Courtrai, juge suppléant à la justice de paix du deuxième canton de Courtrai.

Second candidat : M. Denys, M., avocat à Bruxelles, juge suppléant à la justice de paix du septième canton de Bruxelles et maître de conférence à l'Université Catholique de Louvain.

Publication des présentations de la cour d'appel de Gand et du conseil provincial de la Flandre occidentale à une place de vice-président vacante au tribunal de première instance d'Ypres Candidats présentés, dans le même ordre, par la cour d'appel et par le conseil provincial : Premier candidat : M. Deseure, J., juge au tribunal de première instance d'Ypres.

Second candidat : M. Verstraete, R., juge au tribunal de première instance d'Ypres.

^