publié le 16 octobre 1997
Ordre Judiciaire Par arrêté royal du 8 août 1997, le nombre des places vacantes de stagiaire judiciaire est, pour l'année judiciaire 1998-1999, fixé comme suit : - 27 places pour le rôle linguistique néerlandais; - 23 places pour le rôle l Par arrêté royal du 6 octobre 1997, M. Martens, J., avocat, est nommé juge suppléant à la justice d(...)
MINISTERE DE LA JUSTICE
Ordre Judiciaire Par arrêté royal du 8 août 1997, le nombre des places vacantes de stagiaire judiciaire est, pour l'année judiciaire 1998-1999, fixé comme suit : - 27 places pour le rôle linguistique néerlandais; - 23 places pour le rôle linguistique français.
Par arrêté royal du 6 octobre 1997, M. Martens, J., avocat, est nommé juge suppléant à la justice de paix du troisième canton de Bruges.
Par arrêté royal du 1er octobre 1997, est nommé greffier en chef du tribunal du travail de Tongres, M. Pipeleers, H., greffier à ce tribunal.
Par arrêtés royaux du 6 octobre 1997, sont nommés : - greffier en chef de la justice de paix du deuxième canton d'Anvers, M. Van Ginkel, K., greffier à la justice de paix de ce canton; - greffier en chef de la justice de paix du septième canton d'Anvers, Mme Sijmons, A., greffier à la justice de paix du quatrième canton d'Anvers; - greffier adjoint à titre provisoire à la justice de paix du canton de Nivelles, Mme Debrulle, A.; - greffier adjoint à la justice de paix du canton de Saint-Nicolas, Mme Renard, C, rédacteur au greffe du tribunal de première instance de Liège.
Par arrêté royal du 6 octobre 1997, Mme Varet, G., greffier au tribunal de première instance de Dinant, est désignée en qualité de greffier-chef de service à ce tribunal, pour un nouveau terme de trois ans prenant cours le 7 octobre 1997.