publié le 17 janvier 1998
Directeur aux Services généraux du Secrétariat général du Ministère des Finances . Emploi vacant. - Appel aux candidats à la mobilité volontaire Un emploi de directeur (échelle de traitement 13A), accessible aux candidats du rôle lingui(...) Ont vocation à cet emploi, par transfert, les agents de l'Etat titulaires d'un grade du rang 13.
MINISTERE DES FINANCES
Directeur aux Services généraux du Secrétariat général du Ministère des Finances (rang 13). Emploi vacant. - Appel aux candidats à la mobilité volontaire Un emploi de directeur (échelle de traitement 13A), accessible aux candidats du rôle linguistique français, est à conférer aux Services généraux du Secrétariat général du Ministère des Finances.
Ont vocation à cet emploi, par transfert, les agents de l'Etat titulaires d'un grade du rang 13.
Les conditions requises pour se porter candidat doivent être remplies à la date du 1er janvier 1998.
Description de la fonction : L'agent auquel l'emploi sera conféré devra assurer la surveillance de l'exécution de la deuxième phase de la restructuration. Il devra en outre assurer la mise en place et le suivi des phases ultérieures de la restructuration.
Profil souhaité : - une bonne connaissance de l'organisation de l'administration en général et du Ministère des Finances en particulier, ainsi que de la restructuration et de la Révision générale des barèmes qui y ont été appliquées; - une grande capacité d'écoute; - une aptitude à la résolution des problèmes; - une capacité de persévérance; - une capacité d'organisation; - un sens du dialogue, de la concertation et de la négociation; - une aptitude à la communication interne et externe; - un sens de l'initiative et de la créativité; - une ouverture au changement et à la modernisation; - un large champ d'intérêts et un sens du perfectionnement permanent; - un grand investissement personnel, du dynamisme et de la force de travail.
Les candidats intéressés sont invités à faire parvenir leur candidature par lettre recommandée à M. le Secrétaire général du Ministère des Finances, rue de la Loi 14, à 1000 Bruxelles, dans les 15 jours qui suivent le jour de la publication du présent avis au Moniteur belge.
Il sera accusé réception des candidatures introduites.
Le Ministre des Finances, Ph. MAYSTADT