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Règlement D'ordre Interieur
publié le 04 octobre 2001

Règlement d'ordre intérieur du conseil de direction du Fonds des accidents du travail. - Modification Le règlement d'ordre intérieur du conseil de direction du Fonds des accidents du travail, publié au Moniteur belge du 13 septembre 1996, est L'article 6, alinéas 1 er et 2 sont remplacés par : « Le secrétariat est assuré par l(...)

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ministere des affaires sociales, de la sante publique et de l'environnement
numac
2001022677
pub.
04/10/2001
prom.
--
moniteur
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MINISTERE DES AFFAIRES SOCIALES, DE LA SANTE PUBLIQUE ET DE L'ENVIRONNEMENT


Règlement d'ordre intérieur du conseil de direction du Fonds des accidents du travail. - Modification Le règlement d'ordre intérieur du conseil de direction du Fonds des accidents du travail, publié au Moniteur belge du 13 septembre 1996, est modifié comme suit : L'article 6, alinéas 1er et 2 sont remplacés par : « Le secrétariat est assuré par le chef de service qui a les affaires du personnel parmi ses attributions. En cas d'absence du secrétaire, le président désigne un remplaçant.

Le service du personnel assure la conservation des archives. » Approuvé par le conseil de direction en sa séance du 20 juin 2001.

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