publié le 03 juin 2021
Recrutement spécial latéral. - Sessions supplémentaires de recrutement de candidats officiers de réserve en 2021 1. Des sessions supplémentaires de recrutement spécial et de recrutement spécial latéral de candidats officiers de réserve sont **** 2. Inscriptions a. L'inscription est possible à partir du 17 mai 2021. b. Les inscriptions (...)
MINISTERE DE LA DEFENSE
Recrutement spécial latéral. - Sessions supplémentaires de recrutement de candidats officiers de réserve en 2021 1. Des sessions supplémentaires de recrutement spécial et de recrutement spécial latéral de candidats officiers de réserve sont organisées en 2021 pour la Force terrestre, la Force aérienne, la Marine et le Service médical.2. Inscriptions a.L'inscription est possible à partir du 17 mai 2021. b. Les inscriptions sont clôturées le 31 mai 2021. c. Les conditions de participation au concours, les conditions d'admission et les matières du concours peuvent être obtenues auprès des Centres d'information, au Numéro Vert 0800/33348 ou par ****.mil.****. 3. Programme des épreuves et examens a.Les examens médicaux, l'épreuve commune de condition physique et les épreuves psychotechniques sont organisés à partir du 17 mai 2021. b. Une interview structurée en vue d'apprécier l'aptitude du postulant à exercer les fonctions futures pour lesquelles il est recruté, est organisée du 26 juillet au 13 août 2021 inclus pour les postulants du recrutement spécial et du recrutement spécial latéral.c. Les postulants qui ont réussi les examens et se sont classés en ordre utile, seront admis le 16 septembre 2021.4. Postes vacants Sous réserve d'adaptation en fonction des moyens budgétaires du département de la Défense et/ou de modification des besoins organisationnels, le nombre de places est fixé comme suit : a.Recrutement spécial
FORCE/ ****
FONCTION/ ****
Diplôme/Diploma
Nombre/ ****
F
N
****
Total/ ****
****(1)
Expert en éthique militaire (au sein du Service d'Aumônerie Catholique)/ Expert militaire **** (**** de **** ****) (DG H&**** - ****)
**** en sciences des religions/ **** in theologie- en ****
1
1
Service Médical/ **** ****
Officier spécialiste en neurosciences/ **** **** in de **** (**** - ****-****-****)
**** en neurosciences/ **** in de ****
1
1
Médecin de première ligne /**** (**** - ****-****-****)
**** en médecine/ **** in de ****
1
1
Médecin de première ligne/ **** (3**** - ****-en-****)
**** en médecine/ **** in de ****
2
2
TOTAL RECRUTEMENT SPECIAL OFFICIERS DE RESERVE/ **** **** **** ****
2
3
5
(1) **** = ****, ****, **** **** **** **** b.**** **** ****
FORCE/ ****
FONCTION/****
Diplôme/Diploma
Conditions/ **** ****
Nombre/ ****
****
Total/ ****
****(1)
Officier renseignements et sécurité **** **** en **** (**** **** - ****)
**** (ou équivalent) en criminologie/ **** (**** ****) in **** ****
avec 10 ans d'expérience professionnelle dans le domaine des renseignements et de la sécurité (de préférence au sein d'autres départements gouvernementaux)/ met 10 **** **** **** **** ****- en **** (**** **** in **** ****)
1
1
Marine
**** **** & **** management (**** - ****)
**** en sciences maritimes/ **** in **** ****
avec 10 ans d'expérience professionnelle dans le 'Public Management'.
Avoir un **** en gestion publique est un grand plus/ met 10**** **** **** in 'Public Management'.
**** **** van **** **** in **** **** **** **** **** ****
1
1
TOTAL RECRUTEMENT SPECIAL LATERAL OFFICIERS DE RESERVE/ **** LATERALE **** **** ****
2
2
(1) **** = Force Terrestre, Force Aérienne, Marine ou Service Médical b.Recrutement spécial latéral (2) **** = Force Terrestre, Force Aérienne, Marine ou Service Médical Abréviations utilisées : N = du régime linguistique néerlandais F = du régime linguistique français **** = du régime linguistique néerlandais ou français, aucune préférence linguistique n'étant spécifiée. De plus amples informations détaillées sur les exigences de l'étude et des diplômes et sur les conditions sont à trouver via ****.mil.****. 5. Adaptations possibles des places non attribuées Le chef de la Section Recrutement et Sélection de la Direction **** **** **** adapte, si nécessaire, les postes vacants par fonction sur base des circonstances de recrutement et organise les transferts en fonction des besoins exprimés.