publié le 13 octobre 2020
Recrutement normal. - Session supplémentaire de recrutement de candidat sous-officiers de réserve en 2021 1. Une session supplémentaire de recrutement normal de candidats sous-officiers de réserve est organisée en 2021 pour la Force aérienne.
MINISTERE DE LA DEFENSE
Recrutement normal. - Session supplémentaire de recrutement de candidat sous-officiers de réserve en 2021 1. Une session supplémentaire de recrutement normal de candidats sous-officiers de réserve est organisée en 2021 pour la Force aérienne.2. Inscriptions a.L'inscription est possible à partir du 21 octobre 2020. b. Les inscriptions sont clôturées le 3 novembre 2020. c. Les conditions de participation au concours, les conditions d'admission et les matières du concours peuvent être obtenues auprès des Centres d'information ou au Numéro Vert 0800/33348 ou par ****.mil.****. 3. Programme des épreuves et examens a.Les examens médicaux, l'épreuve commune de condition physique et les épreuves psychotechniques sont organisés à partir du 21 octobre 2020. b. Le postulant qui a réussi les examens et s'est classé en ordre utile, sera admis le 22 avril 2021.4. Postes vacants Sous réserve d'adaptation en fonction des moyens budgétaires du département de la Défense et/ou de modification des besoins organisationnels, le nombre de places est fixé comme suit: a.Recrutement normal
**** / FORCE
**** / FONCTION
**** / Nombre
****
**** / Total
****/ Force Aérienne
Assistant public relations **** (**** - **** - **** )
1
1
**** NORMALE **** RESERVE-**** / TOTAL RECRUTEMENT NORMAL SOUS-OFFICIERS DE RESERVE
1
1
Abréviations utilisées: **** = du régime linguistique néerlandais ou français, aucune préférence linguistique n'étant spécifiée.
De plus amples informations détaillée sur les exigences de l'étude et des diplômes et sur les conditions sont à trouver via ****.mil.****. 5. Adaptations possibles des places non attribuées Le chef de la Section Recrutement & Sélection de la Direction **** **** **** adapte, si nécessaire, les postes vacants par fonction sur base des circonstances de recrutement et organise les transferts en fonction des besoins exprimés.