Etaamb.openjustice.be
Recrutement
publié le 10 novembre 2017

Recrutement de programmeurs d'expression française La Cour organise, en collaboration avec le bureau de sélection de l'administration fédérale ****, deux concours de recrutement de programmeurs masculins ou féminins, d'expression ****(...) - n° 2017**** : concours de recrutement de programmeurs gestionnaires de bases de données ; - (...)

source
cour des comptes
numac
2017031445
pub.
10/11/2017
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

COUR DES COMPTES


Recrutement de programmeurs d'expression française La Cour organise, en collaboration avec le bureau de sélection de l'administration fédérale ****, deux concours de recrutement de programmeurs (niveau B) masculins ou féminins, d'expression française : - n° 2017**** : concours de recrutement de programmeurs gestionnaires de bases de données ; - n° 2017**** : concours de recrutement de programmeurs en développement d'applications.

Deux programmeurs seront appelés en service au 1er février 2018.

Les lauréats qui n'auront pas été recrutés seront versés dans des réserves de recrutement distinctes pour chaque concours, qui resteront valables deux ans. Il y sera fait appel en fonction des besoins et nécessités du service.

Informations supplémentaires Les règlements des concours contiennent des informations détaillées au sujet de la description de fonction, du profil souhaité, des conditions de travail, des conditions de participation au concours, du déroulement de la procédure et des modalités d'inscription.

Ces règlements et les formulaires d'inscriptions sont disponibles sur le site internet de la Cour des comptes, rubrique «*****» (****.****/****/Recrutements.****) Les candidats peuvent s'inscrire aux deux concours. La date limite d'inscription est fixée au 24 novembre 2017 à 14 h 00.

^