publié le 14 novembre 2013
Recrutement normal Session de recrutement de candidats sous-officiers de réserve en 2014 1. Un recrutement de candidats sous-officiers de réserve est organisé en 2014. 2. Inscriptions a. L'inscription est possible à partir du 5 novembre b. Les conditions de participation au concours, les conditions d'admission et les matières du ****(...)
MINISTERE DE LA DEFENSE
Recrutement normal Session de recrutement de candidats sous-officiers de réserve en 2014 1. Un recrutement de candidats sous-officiers de réserve est organisé en 2014.2. Inscriptions a.L'inscription est possible à partir du 5 novembre 2013. b. Les conditions de participation au concours, les conditions d'admission et les matières du concours peuvent être obtenues auprès des Centres d'information ou au Numéro Vert 0800/33348 ou par ****.mil.****/**** 3. Programme des épreuves et examens Les examens médicaux, l'épreuve commune de condition physique et les épreuves psychotechniques sont organisés à partir du 5 novembre 2013.4. Postes vacants Sous réserve d'adaptation en fonction des moyens budgétaires du département de la Défense et/ou de modification des besoins organisationnels, le nombre de places est fixé comme suit : Recrutement normal
FONCTION/****
F
N
TOTAL/ ****
Force terrestre/****
Sous-officier liaison/ **** ****
3
2
5
Marine/Marine
Sous-officier conseiller en prévention incendie (1)/ **** **** (1)
1
1
Service médical/**** ****
Assistant dentiste/****
1
1
Ambulancier/Ambulancier
1
1
TOTAL/****
3
5
8
(1) Doit être en possession d'un brevet reconnu de pompier Recrutement spécial
FONCTION/****
F
N
TOTAL/ ****
Force terrestre/****
Déclarant de douane/ ****
1
1
Sous-officier **** communication/ **** **** ****
2
1
3
Service médical/**** ****
Infirmier/****
1
1
2
Technicien en électronique médicale/ **** ****
1
1
Technicien en imagerie médicale/ **** **** ****
1
1
2
TOTAL/****
6
3
9
Abréviations utilisées : F = du régime linguistique français N = du régime linguistique néerlandais 5.Adaptations possibles des places non attribuées Le chef de la section politique de recrutement de la Direction générale **** **** adapte, si nécessaire, les postes vacants par fonction sur base des circonstances de recrutement et organise les transferts en fonction des besoins exprimés.