Etaamb.openjustice.be
Recrutement
publié le 25 avril 2013

Recrutement spécial. - Session de recrutement de candidats sous-officiers de carrière musiciens en 2013 1. Une session de recrutement spécial de candidats sous-officiers de carrière musiciens, qui sont titulaires d'un bachelier en formation **** 2. Inscriptions a. L'inscription est possible à partir du 15 octobre 2012 et se fait de ****(...)

source
ministere de la defense
numac
2013007092
pub.
25/04/2013
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA DEFENSE


Recrutement spécial. - Session de recrutement de candidats sous-officiers de carrière musiciens en 2013 1. Une session de recrutement spécial de candidats sous-officiers de carrière musiciens, qui sont titulaires d'un bachelier en formation **** ou d'un diplôme ou certificat équivalent, est organisée pour les Musiques Royales de la Défense en 2013.2. Inscriptions a.L'inscription est possible à partir du 15 octobre 2012 et se fait de préférence le plus tôt possible. b. Les inscriptions sont clôturées le 6 septembre 2013. c. Les conditions de participation au concours, les conditions d'admission et les branches du concours peuvent être obtenues auprès des Centres d'informations, au Numéro Vert 0800/33348 ou via ****.mil.****/****. 3. Programme des épreuves et examens a.Les examens médicaux, l'épreuve commune de condition physique et les épreuves psychotechniques sont organisés à partir du 15 octobre 2012. b. Les épreuves de connaissance musicale et professionnelle devant un jury sont organisées du 30 septembre au 4 octobre 2013 inclus.c. L'interview structurée devant un jury, en vue d'apprécier l'aptitude du postulant à exercer les fonctions futures pour lesquelles il est recruté, sera organisée du 9 au 11 octobre 2013 inclus.d. Les postulants qui ont réussi les examens et se sont classés en ordre utile seront admis le 4 novembre 2013.4. Postes vacants Sous réserve d'adaptation en fonction des moyens budgétaires du département de la ****/ou de modification des besoins organisationnels, le nombre de places est fixé comme suit :

Nombre de postes vacants **** ****

****

**** ****

15

15


Abréviations utilisées : F = du régime linguistique français N = du régime linguistique néerlandais Le tableau ci-dessous reprend les postes vacants ouverts pour les Musiques Royales de la Défense :

Musiques Royales de la **** **** **** van ****

****

Saxophone ténor (****) **** (****)

1

**** ****

2

Tuba basse ****

1

Basson Fagot

1

Hautbois/Cor anglais ****/****

1

Contrebasse à cordes/**** OH ****/**** HO

1

**** (****) **** (****)

1

**** ****

4

Trompette de cavalerie ****

2

**** alto (****) **** **** (****)

1

**** ****

15


**** : Musique légère OH : Orchestre d'harmonie Le postulant doit être titulaire d'un **** en formation **** ou d'un diplôme ou certificat équivalent.Un diplôme supérieur est également admis mais pour déterminer les droits et obligations, il est tenu compte du diplôme exigé.

La répartition détaillée par instrument se fera ultérieurement en fonction des besoins de la Défense et des résultats des épreuves de sélection, notamment les résultats aux épreuves de connaissance professionnelle et musicale. 5. Adaptations possibles des places non attribuées Le chef de la Section Recrutement et Sélection de la Direction **** **** **** adapte, si nécessaire, les postes vacants en fonction des circonstances de recrutement et organise les transferts en fonction des besoins exprimés.

^