Etaamb.openjustice.be
Recrutement
publié le 29 octobre 2012

Concours de recrutement pour la fonction d'huissier francophone (niveau C) avec connaissance suffisante du néerlandais pour le **** **** **** cette sélection, une réserve de lauréats est constituée; elle reste valable 2 ans.

source
parlement bruxellois
numac
2012031739
pub.
29/10/2012
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

PARLEMENT ****


Concours de recrutement pour la fonction d'huissier francophone (m/f) (niveau C) avec connaissance suffisante du néerlandais pour le **** **** **** cette sélection, une réserve de lauréats est constituée; elle reste valable 2 ans.

Conditions d'admissibilité : Le candidat doit avoir atteint l'âge de 18 ans et être en possession d'un des diplômes suivants : - diplômes ou certificats d'enseignement secondaire inférieur (ou fin du deuxième degré); - diplômes délivrés anciennement qui correspondent aux diplômes précités; - diplômes obtenus à l'étranger qui, en vertu de conventions internationales ou en application de la loi ou du décret, sont déclarés équivalents aux diplômes précités, de même que les diplômes reconnus conformément à la procédure définie par les arrêtés royaux des 6 et 22 mai 1996 qui prennent en considération les dispositions des directives européennes relatives à un système général de reconnaissance des diplômes.

Le candidat ayant obtenu le diplôme requis en **** ne peut présenter le concours que dans la langue de son diplôme, sauf à démontrer qu'il dispose du certificat de connaissances linguistiques délivré par **** portant sur la connaissance de la langue se substituant, en vue de la détermination du régime linguistique, au diplôme exigé pour des fonctions du niveau 3 du personnel de l'Etat (art. 7 de l'arrêté royal du 30 novembre 1966).

Le candidat doit remplir, à la date de son admission au stage, les conditions suivantes : - être citoyen de l'**** européenne; à défaut, fournir la preuve de la demande de naturalisation ou d'acquisition d'une des nationalités visées ci-avant; - les candidats masculins doivent avoir satisfait aux lois sur la milice; - être de conduite irréprochable et jouir des droits civils et politiques; - être classé en ordre utile dans la réserve de recrutement; - produire un certificat, délivré par un médecin, constatant qu'il est exempt de maladies et/ou d'infirmités incompatibles avec le service.

Tout nomination à titre définitif est subordonnée au résultat favorable de l'examen médical passé devant le service extérieur compétent désigné par le Bureau.

Le lauréat peut être nommé à titre définitif après avoir effectué avec succès la période de stage requise.

La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans le règlement complet de sélection que vous pourrez obtenir auprès du **** ****, service du personnel, 1005 **** ou via le site **** du **** (****://****.****.****.****).

La rémunération annuelle brute est de minimum 26.755,26 **** à 35.980,13 **** maximum à l'indice actuel (échelle C/10), allocations réglementaires non comprises.

Vous posez votre candidature uniquement par courrier en remplissant le document «*****» que vous envoyez à l'adresse suivante : **** ****, service du personnel, 1005 ****. Vous pouvez **** ce formulaire sur le site : ****://****.****.****.****, rubrique «*****», menu «*****», ou l'obtenir auprès du **** ****, service du personnel, 1005 ****. (Tél. : 02-549 64 20 - **** : examens@****.****.****).

Posez votre candidature jusqu'au 30 novembre 2012.

^