publié le 14 mai 2012
Recrutement complémentaire. - Session de recrutement de candidats officiers de carrière en 2012. - Erratum Au Moniteur belge n° 33 du 30 janvier 2012, page 7315, il y a lieu de remplacer les points 4 et 5 par les mêmes points repris ci-après : 4. Postes vacants Sous réserve d'adaptation en fonction des moyens budgétaires du département de(...)
MINISTERE DE LA DEFENSE
Recrutement complémentaire. - Session de recrutement de candidats officiers de carrière en 2012. - Erratum Au Moniteur belge n° 33 du 30 janvier 2012, page 7315, il y a lieu de remplacer les points 4 et 5 par les mêmes points repris ci-après : 4. Postes vacants Sous réserve d'adaptation en fonction des moyens budgétaires du département de la Défense et/ou de modification des besoins organisationnels, le nombre de places est fixé comme suit :
**** ****
Nombre de postes vacants
N
F
****
N
F
Total
4
5
9
4
5
9
Abréviations utilisées : N = du régime linguistique néerlandais F = du régime linguistique français Le tableau ci-dessous reprend les postes vacants ouverts par composante :
MARINE
MARINE
**** **** ingenieur (1)
Officier ingenieur industriel(1)
**** **** de **** **** in **** (1)
Officier pour l'Ecole Supérieure de Navigation à **** (1)
**** ****
SERVICE MEDICAL
**** **** (2)
Officier médecin (2)
**** **** (2)
Officier pharmacien (2)
**** **** (2)
Officier dentiste (2)
(1) Afin de pouvoir y participer, les postulants doivent être titulaires d'un certificat attestant la réussite de la première année d'étude (ou d'une année postérieure) dans les formations concernées.(2) Afin de pouvoir y participer, les postulants doivent avoir réussi leur première, deuxième ou troisième année de bachelier en Médecine, Dentisterie ou Pharmacie et être titulaires de tous les **** pour pouvoir entamer l'année supérieure. 5. Adaptations possibles des places non attribuées Le chef de la Section Recrutement et Sélection de la Direction **** **** **** adapte, si nécessaire, les postes vacants en fonction des circonstances de recrutement et organise les transferts en fonction des besoins exprimés.