publié le 05 mai 2004
Police intégrée, structurée à deux niveaux. - Recrutement de membres du personnel statutaires La police intégrée, structurée à deux niveaux compose une réserve de recrutement ****(...) Pour la consultation du tableau, voir image Les fonctions sont ****(...)
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Police intégrée, structurée à deux niveaux. - Recrutement de membres du personnel statutaires (arrêté royal du 30 mars 2001, **** belge du 31 mars 2001) La police intégrée, structurée à deux niveaux compose une réserve de recrutement statutaire pour le niveau A, B, C et D, grades communs et spécifiques. Dans le cadre de ce concours, la police intégrée garantit le nombre d'emplois par niveau et par régime linguistique suivant : Pour la consultation du tableau, voir image Les fonctions sont accessibles tant aux candidats masculins que féminins.
Il s'agit de prestations hebdomadaires de 38 heures.
Les lauréats de ce concours seront mis au courant plus tard d'emplois vacants **** les profils détaillés peuvent être consultés sur le site ****.****.****. 1. Conditions générales : -**** belge ou ressortissant d'un autre pays de l'Union européenne. - Jouir des droits civils et politiques. - Avoir un comportement conforme aux exigences de l'emploi envisagé. - Pour les candidats masculins, avoir satisfait aux lois sur la milice. - Disposer des aptitudes physiques exigées pour l'exécution de l'emploi visé. - Avoir au minimum 18 ans à la date de l'engagement. - Etre porteur du diplôme ou certificat relatif à l'aptitude professionnelle requise pour occuper l'emploi visé. 2. Conditions particulières : Les candidats seront soumis à une sélection sous la forme de tests et/ou d'une interview.Une première évaluation peut se faire sur base du dossier de candidature.
La première épreuve consiste en un test de connaissance (épreuve fonctionnelle de ****), également appelée épreuve générale.
En vue de la préparation de cette épreuve, un syllabus a été développé. Il constituera un instrument pratique pour passer l'épreuve, d'autant plus que celle-ci se déroulera à livre ouvert et comprendra des questions à choix multiple.
Une «*****» sera disponible sur internet. Celle-ci pourra être **** gratuitement en **** sur l'icône «*****» ou «*****» sur le site ****.****.****/****.****. 3. Candidatures : Les candidats intéressés peuvent obtenir le formulaire d'inscription via : - le numéro de téléphone gratuit JOB-**** 0800-99 505; - le **** à partir du site ****.****.****; - une demande écrite : Direction du Recrutement et de la Sélection, rue **** **** 47, 1050 ****.
Les dossiers de candidature doivent être composés des documents suivants : - formulaire d'inscription rempli avec désignation du niveau souhaité; - la mention du numéro de registre national; - une lettre de motivation - un curriculum ****; - une copie certifiée conforme du diplôme en ce qui concerne les emplois au sein de la police locale; - une copie simple du diplôme en ce qui concerne les emplois au sein de la police fédérale; - un certificat de bonne conduite, vie et moeurs datant de moins de trois mois à la date d'introduction de la candidature.
Ils seront envoyés par recommandé à : Police fédérale, Direction générale des Ressources humaines, Direction du Recrutement et de la Sélection, rue **** **** 47, 1050 ****.
Date limite d'inscription : le 24 mai 2004.
Renseignements : tél : 02-641 20 80.