Etaamb.openjustice.be
Recrutement
publié le 10 janvier 2001

Recrutement de collaborateurs contractuels En complément à l'avis paru dans le Moniteur belge du 13 décembre dernier , l'Administration de l'Energie du Ministère fédéral des Affaires économiques recrute deux autres ****(...) Il s'agit d'une part d'un collaborateur juridique (dont les tâches et le profil son **** à ce(...)

source
ministere des affaires economiques
numac
2001011009
pub.
10/01/2001
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DES AFFAIRES ECONOMIQUES


Recrutement de collaborateurs contractuels En complément à l'avis paru dans le **** belge du 13 décembre dernier (****. 41779 et 41780), l'Administration de l'Energie du Ministère fédéral des Affaires économiques recrute deux autres collaborateurs contractuels de niveau 1 pour renforcer ses services chargés de la politique énergétique et créer une cellule qui assurera des missions spécifiques en rapport avec le Plan fédéral de Développement durable.

Il s'agit d'une part d'un collaborateur juridique (dont les tâches et le profil son **** à ceux parus dans le **** belge précité) et d'autre part, d'un collaborateur universitaire. 1 collaborateur universitaire.

Description des tâches : Représentant de notre pays auprès d'organismes internationaux (Agence internationale de l'Energie, dialogue Euro-****; dialogue avec les pays de **** de l'Est, etc).

Profil : - diplôme universitaire en économie ou en sciences sociales; - connaissances linguistiques (français, néerlandais, anglais); - capacités de rédaction et de communication; - expérience significative dans le domaine de la politique énergétique ou du développement durable (est un atout).

Dispositions particulières : Les candidatures avec curriculum vitae sont à introduire comme les quatre précédentes avant le 15 janvier 2001 soit : - par lettre recommandée adressée à M. le directeur général des Services généraux au square de **** 23, à 1000 ****; - par fax au n° 02/514 24 72; - par mail : ****.****@****.****.****.

^