publié le 28 novembre 2001
Police fédérale Recrutement de membres du personnel contractuel La police fédérale engage sur base contractuelle un coordinateur de projet **** pour la province ****(...) La fonction actuellement vacante est accessible tant aux candidats masculins que féminins. Il s'(...)
MINISTERE DE L'INTERIEUR
Police fédérale Recrutement de membres du personnel contractuel (Arrêté royal du 30 mars 2001, Moniteur belge du 31 mars 2001) La police fédérale engage sur base contractuelle un coordinateur de projet **** pour la province ****.
La fonction actuellement vacante est accessible tant aux candidats masculins que féminins.
Il s'agit d'un contrat de travail à durée déterminée d'un an avec prestation hebdomadaire de 19 heures. 1. Conditions générales : - Etre belge ou ressortissant d'un autre pays de l'Union européenne. - Jouir des droits civils et politiques. - Avoir un comportement conforme aux exigences de l'emploi envisagé. - Pour les candidats masculins, avoir satisfait aux lois sur la milice. - Disposer des aptitudes physiques exigées pour l'exécution de l'emploi visé. - Avoir au minimum 18 ans à la date de l'engagement. - Etre porteur du diplôme ou certificat relatif à l'aptitude professionnelle requise pour occuper l'emploi visé. 2. Conditions particulières : Les candidats seront soumis à une sélection sous la forme de tests et/ou d'une interview. Une première évaluation peut se faire sur base du dossier de candidature. 3. Candidatures : Les dossiers de candidature doivent être composés des documents suivants : - lettre de sollicitation avec désignation de la fonction souhaitée; - le numéro du concours et la mention du numéro de registre national; - curriculum vitae; - copie du diplôme; - certificat récent de bonnes conduite, vie et moeurs.
Ils seront envoyés par recommandé à : Police fédérale, Direction générale des Ressources humaines, Direction du Recrutement et de la Sélection, rue **** **** 47, 1050 ****.
Date limite d'inscription : le 12 décembre 2001.
Renseignements : tél. 02-642 79 31 ou 02-500 49 82. 4. Emploi vacant : 4.1. Un coordinateur de projet **** pour la province **** (niveau B) Numéro de concours : 0104 A. Description de la fonction : L'action vise le recrutement et l'intégration de belges d'origine étrangère dans les services de police, et plus particulièrement dans les corps de police **** et de ****.
Dans le cadre de ce projet, la fonction du coordinateur sera, d'une part, en collaboration avec la Police fédérale (Direction du recrutement) et avec la Police locale, de sensibiliser les jeunes à la carrière policière, notamment au moyen de séances d'information et de débats avec des fonctionnaires de police ainsi que par le biais de campagnes de sensibilisation.
Il s'agira d'autre part de sensibiliser les services de police eux-mêmes, les associations et les services compétents (les administrations communales, les communautés ****, les a.s.b.l.,...) dans le but d'associer des personnes de contacts pour atteindre le public cible.
L'information à diffuser concerne la carrière policière, les conditions d'admission ainsi que les possibilités de préparation aux épreuves d'admission de la Police, le diagnostic et la formation préparatoire.
Exigences : Etre titulaire d'un diplôme de gradué. La formation suivie est sans importance mais le candidat doit avoir un intérêt particulier pour le domaine du ****.
Avoir une connaissance approfondie des structures de la police belge.
Avoir des aptitudes à la communication et se montrer autonome dans la fonction.
Etre en possession du permis de conduire de la catégorie B et d'un véhicule personnel.
Avoir une expérience professionnelle dans le domaine du **** constitue un avantage.
Traitement : Le traitement est fixé à l'échelle **** 26B (730 397 **** à 1 139 591 **** au coefficient d'indexation actuel pour un emploi temps plein).
Lieu où l'emploi est vacant : ****.