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Recrutement
publié le 21 avril 2000

Recrutement d'un enquêteur ayant une formation et une expérience en matière informatique et en analyse Le Comité permanent de contrôle des services de police, institué par la loi du 18 juillet 1991, procédera prochainement à la sélection et au r Description de la fonction : Le membre du Service d'enquêtes spécialisé en matière d'analyse cri(...)

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comite permanent de contr|$$|axole des services de police
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21/04/2000
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COMITE PERMANENT DE ****|$$|**** DES SERVICES DE POLICE


Recrutement d'un enquêteur ayant une formation et une expérience en matière informatique et en analyse Le Comité permanent de contrôle des services de police, institué par la loi du 18 juillet 1991Documents pertinents retrouvés type loi prom. 18/07/1991 pub. 04/04/2018 numac 2018030682 source service public federal interieur Loi organique du contrôle des services de police et de renseignement et de l'Organe de coordination pour l'analyse de la menace. - Coordination officieuse en langue allemande fermer, procédera prochainement à la sélection et au recrutement d'un membre du Service d'enquêtes ayant une formation ou une expérience en matière d'informatique, en analyse criminelle ou dans un domaine équivalent.

Description de la fonction : Le membre du Service d'enquêtes spécialisé en matière d'analyse criminelle ou en informatique devra, pour le compte du Comité et sous l'autorité du Chef du Service d'enquêtes, réaliser des opérations de contrôle de méthodes ou de procédures de travail en matière d'analyse criminelle et développer, voire notamment gérer, les applications informatiques nécessaires et utiles aux activités du Comité permanent de contrôle et à son Service d'enquêtes.

Conditions de nomination : Les candidats doivent à la date de leur nomination : - être membre d'un service de police ou d'une administration dans laquelle ils ont acquis une expérience d'au moins cinq ans dans des fonctions en rapport avec les services de police; - avoir une expérience d'analyste notamment criminel opérationnel ou une expérience équivalente; - posséder un diplôme (licence ou graduat) ou un certificat équivalent ou brevet en informatique ou posséder une expérience utile d'au moins 5 ans dans les développements d'applications informatiques et dans la gestion de bases de données le cas échéant confirmée par une formation continuée. Le fait d'avoir participé ou dirigé le développement d'un projet ou de posséder un certificat ou un brevet en la matière ou encore en sécurité informatique constitueront un atout important.

Les candidatures des personnes ayant postulé à la suite de l'offre de recrutement du Comité permanent de contrôle des services de police, parue au Moniteur belge du 18 mars 2000, page 8674, restent valables pour le présent recrutement.

Les personnes dont la candidature sera retenue seront convoquées par le Comité permanent, éventuellement en collaboration avec ****, afin de leur permettre d'établir leur aptitude à remplir la fonction postulée.

Eu égard aux missions du Comité permanent, les mêmes personnes pourront faire l'objet d'une enquête de moralité.

Ils doivent posséder des qualités de loyauté, de discrétion et d'intégrité indispensables au traitement d'informations sensibles et s'engager à se soumettre à une enquête en vue d'obtenir une habilitation de sécurité du niveau très secret.

Statut : L'entrée en fonction de l`enquêteur ayant le ou les diplômes, certificats ou brevets ou une formation et une expérience en matière d'informatique ainsi qu'en analyse, s'opérera par détachement ou délégation pour une période de cinq ans renouvelable.

L'intéressé continuera à percevoir le traitement qu'il **** dans son corps ou service d'origine ; à ce traitement s'ajoutera une prime de délégation ou de détachement d'un montant annuel brut de 239.359 F à l'indice 100.

Il conservera en outre, au sein de son département d'origine, son rang, son ancienneté, ses droits à la pension et ses possibilités de promotion sans qu'une telle promotion mette fin d'office à sa fonction d'enquêteur.

L'enquêteur ayant la formation ou l'expérience ne pourra pas exercer d'autres fonctions.

Envoi des candidatures : Les candidatures avec curriculum vitae doivent être adressées par envoi recommandé, au plus tard dix jours après la publication, au Président du Comité permanent de contrôle des services de police, rue de la Loi 52, à 1040 ****.

Les candidats sont priés de joindre à leur candidature les documents suivants : - un extrait d'acte de naissance; - un document établi par leurs autorités hiérarchiques attestant l'expérience professionnelle requise; - une copie de leur(s) diplôme(s), brevet(s) ou certificat(s).

Ils doivent en outre produire une copie des dernières évaluations dont ils furent l'objet ainsi qu'un document relatif à leurs antécédents judiciaires et disciplinaires dans leur dernière fonction.

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