Etaamb.openjustice.be
Recrutement
publié le 09 décembre 2000

Recrutement d'ingénieurs industriels , d'expression néerlandaise, (m/f) pour l'Administration de la Réglementation de la Circulation et de l'Infrastructure Ministère des Communications et de l`****(...) Constitution d'une réserve de recrutement. Diplôme requis : les candidats doivent être porteurs (...)

source
selor - bureau de selection de l'administration federale
numac
2000008438
pub.
09/12/2000
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

**** - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Recrutement d'ingénieurs industriels (électronique, télécommunication et software), d'expression néerlandaise, (m/f) pour l'Administration de la Réglementation de la Circulation et de l'Infrastructure Ministère des Communications et de l`Infrastructure Constitution d'une réserve de recrutement.

Diplôme requis : les candidats doivent être porteurs d'un diplôme d'ingénieur industriel, obtenu dans la section électricité, option électronique ou dans la section informatique.

La description de la fonction, les exigences de la fonction, ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans le règlement d'examen que vous pouvez obtenir auprès des services du ****. Traitement annuel brut de début : 1 028 268 ****. Inscription : au plus tard le 19 décembre 2000.

L'inscription à ce concours est gratuite et peut être effectuée par téléphone 070/66 66 20, par fax 02/214 44 59, via le site **** du **** (****://****.****.****) ou par lettre (****, "Selections de l'Etat fédéral", Quartier Esplanade, rue Montagne de l'Oratoire 20, 1000 ****, tél. 02/214 44 11).

Il est impératif de mentionner votre nom, prénom, date de naissance, adresse complète, votre numéro du registre national, ainsi que la dénomination et le numéro de référence du concours (à savoir : ****00069) et la dénomination correcte de votre diplôme.

Votre inscription sera confirmée par lettre au plus tard dix jours après la date limite d'inscription.

^