publié le 30 septembre 2000
Recrutement d'un technicien (m/f) (rang C1), d'expression néerlandaise, pour l'Administration des Routes et des Communications - Département de l'Environnement et de **** (Ministère de la **** ****(...) Diplôme : Les candidats doivent être porteurs d'un des diplômes suivants, délivré dans un groupe « (...)
**** - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE
   Recrutement d'un technicien (fonction : surveillant des routes) (m/f)    (rang C1), d'expression néerlandaise, pour l'Administration des Routes    et des Communications - Département de l'Environnement et de    **** (Ministère de la Communauté flamande)    Diplôme : Les candidats doivent être porteurs d'un des diplômes    suivants, délivré dans un groupe «*****», «*****», «*****», «*****», «*****», «*****», «*****» ou «*****» :    - certificat d'enseignement secondaire supérieur ou certificat délivré    après la réussite de la sixième année de l'enseignement secondaire de    plein exercice ou certificat de qualification de la sixième année;    - diplôme de cours techniques secondaires supérieurs;    - certificat de formation professionnelle, délivré par le ****, le    ****, le ****, par un centre de formation des classes moyennes ou    par un centre de formation **** par le Fonds pour l'Intégration    sociale et professionnelle des personnes handicapées ou attestation    des capacités acquises, délivrée dans le cadre de la législation    relative à l'apprentissage industriel ou diplôme de cours secondaires    inférieurs, pour autant que les détenteurs de ces certificats d'études    soient également en possession d'un des titres d'études donnant accès    aux emplois du niveau C. Sont également admis :    - les étudiants qui, au cours de l'année scolaire 2000-2001, suivent    la dernière année des études conduisant à l'obtention du diplôme    exigé; les lauréats ne peuvent, toutefois, être appelés en service    qu'après avoir produit le diplôme requis;    - les diplômes délivrés anciennement qui correspondent à un des    diplômes précités;    - les diplômes et certificats obtenus à l'étranger qui, en vertu de    conventions internationales ou en application de la loi ou du décret    sont déclarés équivalents aux diplômes précités, de même que les    diplômes reconnus conformément à la procédure définie par les arrêtés    royaux des 6 et 22 mai 1996 qui prennent en considération les    dispositions des directives européennes relatives à un système général    de reconnaissance des diplômes.    - les diplômes ou certificats d'études qui correspondent à un des    diplômes précités et qui sont déclarés équivalents par les décrets des    communautés francophone et ****.
Les candidats ayant un diplôme du 2e cycle de l'enseignement universitaire ou de l'enseignement supérieur du niveau académique ne sont pas admis.
La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans le règlement complet de l'examen que vous pourrez obtenir auprès des services du ****. Traitement annuel brut de début : 677 653 **** (16 798,57 euros) Inscription : au plus tard le 10 octobre 2000.
L'inscription à cet examen est gratuite et peut être effectuée par lettre, par téléphone, par fax ou via le ****-****. ****, **** "Sélections Communauté flamande", quartier de l'Esplanade, rue Montagne de l'Oratoire 20, 1000 ****, tél. : 070/66 66 20 (inscriptions), tél. : 02/214 44 62 (renseignements), fax : 02/214 44 59, ****-**** : **** ://****.****.**** **** faut clairement indiquer votre nom, prénom, adresse complète, date de naissance, votre numéro du registre national, ainsi que la dénomination et le numéro de référence de l'examen (numéro de référence ****00038) et la dénomination correcte de votre diplôme. Il y a lieu en même temps que votre inscription de nous faire parvenir une copie de votre diplôme.
L'inscription sera confirmée par lettre.