publié le 08 avril 2000
Recrutement d'inspecteurs (rang 10), d'expression française, pour les services de recouvrement du secteur fiscal du Ministère des Finances Constitution d'une réserve de recrutement Conditions d'admissibilité : 1. Etre Belge; 2. ****(...) Les étudiants qui suivent la dernière année des études pour l'obtention d'un des diplômes ****(...)
**** - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE
Recrutement d'inspecteurs (m/f) (rang 10), d'expression française, pour les services de recouvrement du secteur fiscal du Ministère des Finances Constitution d'une réserve de recrutement Conditions d'admissibilité : 1. **** Belge;2. Diplôme requis : diplôme universitaire ou équivalent (licencié au moins). Les étudiants qui suivent la dernière année des études pour l'obtention d'un des diplômes universitaires peuvent participer à ce concours mais ne pourront toutefois être appelés en service qu'après l'obtention du diplôme requis.
La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans le règlement complet de l'examen que vous pourrez obtenir auprès des services du ****. Traitement annuel brut de début : le traitement d'un inspecteur débutant se situe entre 1 008 089 **** et 1 566 037 ****. Inscription : au plus tard pour le 18 avril 2000.
L'inscription pour la procédure de sélection est gratuite et peut être effectuée par lettre (****, quartier Esplanade, rue Montagne de l'Oratoire, 20, 1000 ****), par téléphone 070/66 66 20, par fax 02/214 44 59, par e-mail à l'adresse ****.****@****.**** ou via le site Internet de **** : **** ://****.****.**** **** faut clairement indiquer votre nom, prénom, adresse complète, date de naissance, votre numéro de registre national, ainsi que la dénomination et le numéro de référence de l'examen (à savoir : ****00070) ainsi que l'intitulé exact de votre diplôme.
Les candidats inscrits recevront un accusé de réception.