publié le 11 mars 2000
Recrutement de techniciens , d'expression néerlandaise, pour les services du Gouvernement flamand (Ministère de la Communauté flamande et les institutions flamandes scientifiques) et certains établissements publics flamands Un grand nombre (...) Diplôme requis : un des diplômes suivants, délivrés dans une spécialisation technique : certificat (...)
**** - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE
Recrutement de techniciens (m/f), d'expression néerlandaise, pour les services du Gouvernement flamand (Ministère de la Communauté flamande et les institutions flamandes scientifiques) et certains établissements publics flamands Un grand nombre d'emploi est actuellement à conférer dans la spécialisation construction.
Diplôme requis : un des diplômes suivants, délivrés dans une spécialisation technique : certificat d'enseignement secondaire supérieur ou certificat délivré après la réussite de la sixième année de l'enseignement secondaire de plein exercice ou certificat de qualification de la sixième année ou diplôme de cours secondaires supérieurs techniques.
Sont également admis, les étudiants qui, au cours de l'année scolaire 1999-2000, suivent la dernière année des études conduisant à l'obtention du diplôme exigé. Les lauréats ne peuvent, toutefois, être appelés en service qu'après avoir produit le diplôme requis.
Les candidats qui sont en possession d'un diplôme d'un niveau supérieur, ne sont pas admis.
La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans le règlement complet de l'examen que vous pourrez obtenir auprès des services du ****. Traitement annuel brut de début : 664 355 ****. Inscription : au plus tard le 21 mars 2000.
L'inscription à cet examen est gratuite et peut être effectuée par lettre, par téléphone, par fax ou via le ****-****. ****, **** «*****», Quartier de l'Esplanade, rue montagne de l'Oratoire 20, 1000 ****, tél. 070/66 66 20 (inscriptions), tél. 02/214 44 62 (renseignements), fax : 02/214 44 59, ****-**** : **** ://****.****.**** **** faut clairement indiquer votre nom, prénom, adresse complète, date de naissance, numéro du registre national, ainsi que la dénomination et le numéro de référence de l'examen (à savoir : ****00011) et la dénomination correcte de votre diplôme.